Afficher un message
 
Vieux 02/03/2022, 14h24
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

J'ai pas regarde toute la video parce qu'elle est un peu longue mais on peut parler du mec qui joue le traducteur sans bien comprendre l'anglais .

Bref pour le reste moi je pense qu'on y est peut etre pas encore, mais qu'on sera bientot a l'apogee de la decadence feminine. On assistera ensuite un retour a la "normale", cad des femmes qui se vanteront d'etre tradi, pure et monogame.


Il y a quelques annees (donc pas si longtemps) un des themes du forum c'est le "slut shaming c'est mal".
Aujourdhui on est tous d'accord pour dire que c'est too much (les meufs de la video), et que leur vie sentimentale est probablement foutue pour la plupart d'entre elles alors qu'elle n'a meme pas commence.
Les premiers degats du feminisme -pour les femmes je parle- et les premiers retours d'experience commencent a poper avec les vieilles 68ardes qui vivent avec leur chat ou dans des relations non epanouissantes.
Et je considere que sur ce forum on est souvent un peu en avance sur ce qui ce passe dans la societe a propos des relations HF.

Donc mon prono c'est qu'on va passer d'une ideologie feminine de "baise autant que les hommes si tu veux c'est cool" a "choisi minutieusement tes partenaires et cherche la stabilite"


La civilisation consiste justement à empêcher les hommes de dilapider leur semence, notamment par le travail

Diego 2 mars 2022
Réponse avec citation