Afficher un message
 
Vieux 26/02/2022, 13h58
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

En fait, pour les SDR, il faut raisonner comme dans la vente.

Quelles sont les attentes du client ? (ici tes conquêtes).


(Je te fais l'exemple vite-fait simplement pour AUM car je connais pas Tinder, je ne suis pas dessus bien que la stratégie est sensiblement la même à quelques détails près.)

1 / Les meufs veulent que les photos des gars soient attirantes. Critère N°1 non négociable.

2 / Elles veulent que tu sois clair sur tes intentions pour ne pas être vues comme un plan cul direct (je te déconseille ceci dit de remplir l'onglet Relation Souhaitée ; trop de risques de malentendus, reste flou volontairement sans pencher du côté Je veux me caser ni même Je veux que du cul).

3 / Elles veulent de la rapidité - car flemmardes - , donc ta fiche ne doit pas être un roman de gare ni vide (afin de garder la cohérence du Point 2).

4 / Elles veulent croire à ce qu'elles ont envie de croire (donc à leurs rêves Disney). Partant de là, tu dois essayer de leur dire ce qu'elles ont envie d'entendre (c'est ce que je fais avec les gars).
Ne va pas pour autant en conclure que tu dois mentir aussi habilement que Pinocchio ; juste que le pouvoir des mots doit devenir ton arme favorite.
Parce que les femmes sont très sensibles aux mots.


Ensuite de quoi, ça devrait aller.
PS : Tout le monde n'est pas fan des yeux couleur ciel.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation