Afficher un message
 
Vieux 25/02/2022, 12h49
Avatar de Flaliss
Flaliss Flaliss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 294
Par défaut

L'ennui du journée de repos bien méritée La nostalgie de voir son ancien moi loser ressurgir, mais en mieux quand même. Ahhh quel soulagement d'avoir changé !

Mais je vais supprimer ce compte car effectivement le taux de loose ici dépasse l'entendement et je vais devoir déconnecter définitivement de cette bassesse d'esprit

Adios, bonne continuation tout le monde.

Rappelez vous : vous admirez des gens pétés de thunes, des footballeurs, des acteurs qui se paient des putes de luxe par soucis de ne pas perdre de temps avec les dites Crasseuses qui vous font galérer pendant des heures ou des mois. En vrai, si vous draguez, c'est car vous n'avez pas d'argent et que les meufs que vous rencontrez dans votre cercle social ont une valeur objective négative. Travaillez sur vous, gagnez de la thune, donnez de la valeur aux autres dans le monde réel (sur un forum ca sert à rien) et la grâce vous touchera. Les mecs riches, qui ont réussi, et sur lesquels vous salivez probablement, eux, ils ne draguent pas, ont pas de besoin de Game. Si vous en connaissiez réellement, vous sauriez à quel point cette dernière phrase reflète une vérité dure et amère

Bizou

EDIT: Assez marrant que tu parles de DDLV car il est vrai que maintenant que j'ai plus le temps pour ce genre de conneries et que ma vie pète le feu, je me rapproche assez des raisons de son départ. ADS c'est fini, c'était marrant, ca m'a aidé, mais ça pue la merde maintenant.
__________________
Arrêtez d'être des merdes, abandonnez la drague et devenez des hommes riches et influents, le reste balec.
Réponse avec citation