Afficher un message
 
Vieux 25/02/2022, 11h07
Avatar de Flaliss
Flaliss Flaliss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par KidsSeeGhosts Voir le message
Retenez bien, amis AdSiens : notre cher Flaliss a de l'argent.

Beaucoup d'argent. Et il vous le fait savoir. Prenez note.

Ce faisant, en démonstration évidente de puissance à l'état pur que la seule présence de sa personne constitue, les femmes viennent d'elles-mêmes à lui, permettant au susnommé de ne même pas bouger la dernière phalange du petit doigt afin de s'octroyer leurs faveurs sexuelles.

...Tandis que vous autres, quasi-déchets s'il en est, ayant rechigné à travailler sur votre valeur, ne pourrez vous contenter que des " crasseuses " et autres débris peuplant les sombres allées de vos patelins paumés respectifs.

C'est un peu ça ouais t'as bien cerné mon discours, je te félicite. T'as le sens de la paraphrase.

Ya une sorte de mépris bienveillant tu vois. Genre "ce que vous faites ne sert absolument à rien, mais tant pis, vous vous en rendrez compte bientôt (probablement)(je l'espère)(vraiment)(parce que sinon votre vie pue sa mère)".

Des bisous à tous, jvous aime en vrai.

Citation:
Envoyé par Alana
Un homme est quant à lui obligé de savoir séduire s'il souhaite des résultats avec les femmes.
Un homme qui a du temps à perdre oui probablement. Pour les autres, les choses sont différentes. Peut-être que tu n'as donc jamais rencontré ce genre d'hommes et je suis assez peiné de le constater.

Quand à ce qui est de fourrer des morues, si on suit ton raisonnement vis à vis de mes propos, toutes les femmes sont des morues. J'ai quand même une politesse pour la gente féminine mais peu de femmes se respectent, et d'ailleurs pas mal de putes VIP méritent un respect supérieur à la moyenne haute des femmes.

Draguer c'est pour les losers qui ont besoin de jouer avec les sentiments ouais. Soit tu t'entends avec quelqu'un et tu as des termes clairs et francs, soit tu t'entends pas avec quelqu'un et tu vas voir ailleurs. Je trouve tout ce truc "d'attitude de drague" hautement débile et contre productif. Mais si ça vous amuse j'ai envie de vous dire grand bien vous fasse. Vous ne serez que des gueux aux yeux du Ô grand Flaliss, qu'est ce que vous en avez à foutre sérieusement ?

Etre trop binaire = attirer des gens qui vont dans ton extrême à toi et répulser tous les autres. Ceux qui sont binaires et restent seuls et insatisfaits sont ceux qui ne cherchent pas assez/ne sont pas assez productifs dans leurs rencontres. Ya rien de mal à avouer que tu rencontres que des gens qui ont une valeur nette médiocre voire négative (à tes yeux du moins). A partir du moment où tu te mets dans l'action pour trouver des gens bien, bah c'est bien tu peux être fier de toi bravo Michel, voilà un cookie en récompense de ta participation.

D'ailleurs putain j'ai perdu un sacré temps ici même si ça me fait bien marrer. On va se remettre au travail. Allez, a+, a dans 10 ans tout le monde ciao.

Rappelez vous donc d'une chose : draguer ne sert à rien quand on trouve les bonnes personnes qui nous ressemblent réellement. Ce sont là les dernières paroles d'un grand maître zen.

bizou
__________________
Arrêtez d'être des merdes, abandonnez la drague et devenez des hommes riches et influents, le reste balec.

Dernière modification par Flaliss ; 25/02/2022 à 11h13
Réponse avec citation