Afficher un message
 
Vieux 25/02/2022, 10h22
Avatar de Flaliss
Flaliss Flaliss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Si tu ne persévères pas, la fille va t’en vouloir. Si tu tiens de tels propos cela signifie une expérience quasi inexistante dans la drague.

Je vais te donner un exemple tout con : il y a 3 semaines, une fille vient chez moi mais avant ça elle me dit au téléphone « crois pas il va se passer quelque chose ! » et finalement c’était limite elle qui faisait le forcing pour coucher, c’était limite elle qui m’a violé. Et pourtant quand elle est arrivée chez moi elle m’a quand même rappelé qu’il ne se passerait rien. En quoi c’est du viol selon toi ? Un viol c’est quand tu forces le rapport sexuel alors que le corps de la femme dit clairement non et reste braqué.

Quand tu es avec une fille qui dit non mais que son corps exprime à peu près l’inverse, et que t’y arrives avec un peu de persévérance, non seulement pendant l’acte tu vois très bien que la fille adore ça par ses gémissements et orgasmes, mais en plus ça inverse les rapports de force et elle finira par courir après toi à condition de rester relativement détaché. Et là, pour le coup, c’est elle qui voudra te violer tous les soirs
Effectivement j'ai pas besoin de draguer, les meufs viennent à moi et si elles refusent je vais vers une autre meuf. Draguer c'est finalement pour les losers qui ont besoin de montrer à des meufs dans le déni qu'elles veulent baiser. Ou comment convaincre quelqu'un d'assumer ses envies. Bref des gens de valeur médiocre qui n'ont aucune conscience d'eux-mêmes.

Par ailleurs, qu'est ce que je m'en branle qu'elle m'en veuille, c'est elle qu'a dit non, au bout d'un moment c'est aussi à la nana de savoir ce qu'elle veut et d'arrêter de me prendre pour le dernier des zonzons qui va la courtiser. J'imagine que ça t'es donc jamais arrivé de laisser une meuf en plan comme une conne. Franchement j'adore faire ça, et le pire c'est quand la meuf revient vers toi presque à te sucer et que toi tu lui dis encore non parce que fallait saisir l'opportunité de baiser avec un mec comme moi avant.

A trop faire sa meuf inaccessible alors qu'elle vaut absolument rien, moi je m'en vais vers une autre meuf qui passe pas par 4 chemins, est fraîche et veut baiser. Le rapport de force il y en a pas, c'est un jeu de débilos en manque de sensations ça. Et plus tu gagneras de l'argent et du statut, plus tu t'en rendras compte

Pour le coup tes propos sont vrais seulement dans le cas où les meufs à qui tu parles sont des crasseuses, c'est à dire des ptites nanas perdues dans leur vie avec qui tu n'as aucun avenir. Et pour le coup, autant aller aux putes de luxe finalement, t'y passeras un meilleur moment crois moi. Bon, si t'as de l'argent. Ce qui n'est absolument pas le cas de tout le monde.

Bref dans le cas de l'auteur, il ferait mieux de travailler pour augmenter sa valeur réelle à ses propres yeux pour voir que finalement toutes les meufs lui courent après et qu'il a pas besoin d'une meuf qui le fait galérer émotionnellement et physiquement pendant 6 mois (si ce n'est encore plus).
__________________
Arrêtez d'être des merdes, abandonnez la drague et devenez des hommes riches et influents, le reste balec.

Dernière modification par Flaliss ; 25/02/2022 à 10h25
Réponse avec citation