Afficher un message
 
Vieux 25/02/2022, 09h47
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Si tu ne persévères pas, la fille va t’en vouloir. Si tu tiens de tels propos cela signifie une expérience quasi inexistante dans la drague.

Je vais te donner un exemple tout con : il y a 3 semaines, une fille vient chez moi mais avant ça elle me dit au téléphone « crois pas il va se passer quelque chose ! » et finalement c’était limite elle qui faisait le forcing pour coucher, c’était limite elle qui m’a violé. Et pourtant quand elle est arrivée chez moi elle m’a quand même rappelé qu’il ne se passerait rien. En quoi c’est du viol selon toi ? Un viol c’est quand tu forces le rapport sexuel alors que le corps de la femme dit clairement non et reste braqué.

Quand tu es avec une fille qui dit non mais que son corps exprime à peu près l’inverse, et que t’y arrives avec un peu de persévérance, non seulement pendant l’acte tu vois très bien que la fille adore ça par ses gémissements et orgasmes, mais en plus ça inverse les rapports de force et elle finira par courir après toi à condition de rester relativement détaché. Et là, pour le coup, c’est elle qui voudra te violer tous les soirs
Dans ta situation on est sur un simple shit-test, c'est quelque chose de relativement classique. N'importe quel séducteur un minimum chevronné comprendrait où la nana veut en venir.
Evidemment les shit-tests font partie du jeu et c'est à nous de savoir les démanteler les uns après les autres. Mais c'est également à nous de fixer les limites, de faire en sorte de ne pas se laisser manipuler, et de s'éclipser quand on sent que la situation nous échappe et que notre investissement ne porte pas ses fruits. C'est la limite entre persévérance et acharnement.

Dans le cas de l'auteur on est plus dans la persévérance...
Ça fait des mois et des mois qu'il est bloqué sur une nana qui souffle le chaud et le froid en permanence et qui déconstruit toutes tentatives de rationalisation et d'éclaircissement de la part de l'auteur, ce qui l'empêche donc d'avancer et d'avoir les idées claires.
Encore une fois, persévérer oui, galérer indéfiniment non.

A partir de là il n'y a pas 36 solutions; prendre ses distances, cesser d'être tout le temps à sa disposition, aller draguer ailleurs et espérer que la miss se rende compte de ce qu'elle perd. On crée alors un manque, une émotion et surtout on se donne une chance de se détacher progressivement, et de rendre la situation plus saine.

Maintenant peut être que la demoiselle a un gros conflit interne et qu'il en manque peu à l'auteur pour arriver à ses fins mais quand une situation comme celle-ci s'éternise ce n'est jamais bon signe. Autant changer son fusil d'épaule dans ce cas.
Réponse avec citation