Afficher un message
 
Vieux 25/02/2022, 09h01
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flaliss Voir le message
J'en sais rien, mais en tout cas sa manière de formuler est chelou, et je réitère que croire complètement dans ça c'est probablement être un gros frustré sentimentalement et ça ressemble à inciter au viol.

Ca veut pas dire "laisse toi faire et fais toi marcher sur les pieds par les meufs", ca veut dire "pense pas non plus que les meufs soient des grosses neuneus qui attendent qu'à être traitées comme des salopes". Après je suis tout sauf féministe, que Dieu m'en garde putain, mais par contre dire "si elle dit non elle dit pas vraiment non" c'est chaud quand même. Meilleur moyen de finir en prison en 2022, gg wp. "Non monsieur le Juge son corps disait oui, je vous jure".

Nan les gars franchement c'est chaud. Par contre une meuf tu peux lui dire que tu vois bien que tu vois bien qu'elle veut de toi mais qu'elle joue avec toi et qu'il faut passer à la next step, c'est à dire baiser en fait. Si la meuf te redit non, tu te casses et tu vas baiser une autre meuf, c'est tout quoi. Au bout d'un moment tu vas pas forcer avec une relou alors que tu peux en baiser plein d'autres.
Si tu ne persévères pas, la fille va t’en vouloir. Si tu tiens de tels propos cela signifie une expérience quasi inexistante dans la drague.

Je vais te donner un exemple tout con : il y a 3 semaines, une fille vient chez moi mais avant ça elle me dit au téléphone « crois pas il va se passer quelque chose ! » et finalement c’était limite elle qui faisait le forcing pour coucher, c’était limite elle qui m’a violé. Et pourtant quand elle est arrivée chez moi elle m’a quand même rappelé qu’il ne se passerait rien. En quoi c’est du viol selon toi ? Un viol c’est quand tu forces le rapport sexuel alors que le corps de la femme dit clairement non et reste braqué.

Quand tu es avec une fille qui dit non mais que son corps exprime à peu près l’inverse, et que t’y arrives avec un peu de persévérance, non seulement pendant l’acte tu vois très bien que la fille adore ça par ses gémissements et orgasmes, mais en plus ça inverse les rapports de force et elle finira par courir après toi à condition de rester relativement détaché. Et là, pour le coup, c’est elle qui voudra te violer tous les soirs
Réponse avec citation