Afficher un message
 
Vieux 24/02/2022, 20h03
Avatar de Flaliss
Flaliss Flaliss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
J'suis une nana, mec.

Mais oui je vois ce que tu veux dire et effectivement, mieux vaut rester prudent et mesurer ses propos.

Idéalement, personne ne devrait perdre son temps en zone grise. Nous les meufs, avons la chance de pouvoir dégager les gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou trop molassons parce que derrière, on en a une flopée qui attendent leur tour en mode usine.

Pour les mecs, c'est plus difficile : Sans un minimum de persévérance, vous êtes foutus dans la plupart des cas. C'est une qualité que vous devez avoir impérativement.

Mais encore une fois, tout est question de calibration : Insister oui, mais s'acharner, non.
C'est vrai qu'en y regardant de plus près tu parles quand même plutôt comme une meuf. C'est pas péjoratif, c'est juste une règle générale que je vois la plupart du temps où en temps que meuf vous avez plutôt tendance à être plus dans la compassion, essayer de comprendre les situations des uns et des autres et harmoniser le tout. Ou alors je suis peut être devenu un sacré connard qui s'en bat les couilles complètement et qui a plus peur de se foutre sur la gueule entre couilles.

Rectification, pour les mecs sans beaucoup d'argent et pas de statut/confiance, c'est plus difficile. Parce que crois moi que la situation se reverse quand d'un coup t'as un max de fric et que toutes les meufs viennent te sucer en voyant ton costume 3 pièces. Tellement vécu que je mets plus des costards pour que personne me drague. Vous c'est compliqué, si vous êtes belles vous pouvez pas vraiment vous enlever ça donc bon.

Perso moi je persévère pas beaucoup avec les meufs, et ça passe quand même, probablement parce qu'en me parlant la meuf voit que j'ai de la valeur et veut pas passer à côté d'un mec mieux que tous les autres trouduc qu'elle a rencontré auparavant. Idk.
__________________
Arrêtez d'être des merdes, abandonnez la drague et devenez des hommes riches et influents, le reste balec.
Réponse avec citation