Afficher un message
 
Vieux 23/02/2022, 01h03
Avatar de BeastBoy
BeastBoy BeastBoy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: Bordeaux
Messages: 94
Par défaut

Par contre je crois qu'il y a un petit malentendu , je ne pense pas du tout être dans le peacoking ou sa version musicale, on a juste abordé cette référence. Bien que j'écoute du métal je ne m'habille pas du tout ou très rarement dans ce style, bon mes vêtements ont quand même un petit coté rock mais pas au delà. Je sais varier et porter également un style plus sérieux (chemises, costards) en fonction de mon environnement car vous avez tout à fait raison, l'adaptation reste tout de même une clé de la séduction.

Mes cheveux non plus ne sont pas encore bleu , bon la coiffure reste particulière mais propre et travaillée, j'ai eu du mal à trouver un coiffeur capable de la faire d'ailleurs. En plus, de mon point de vue elle m'apporte quand même un côté assez original quand la majorité des mecs que je croise dans la rue ont tous la même.

Ma question à la base concernait le fait d'avoir deux accessoires de référence similaire mais je pense comme toi Ohyeah ça reste un détail qui n'aura que peu d'influence sur le point de vue d'une éventuelle target.
Réponse avec citation