Discussion: Meilleure amie 2 ?
Afficher un message
 
Vieux 22/02/2022, 21h57
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crowley Voir le message
Il faut que je travaille sur :

- Me poser les bonnes questions avant de dire à une nana que je veux être amis car c'est le biais déclencheur. Je ne le fait pas avec toutes les nanas.

- Accepter le changement qui se pratique naturellement quand les gens rentre dans une relation et savoir tenir la distance (solitude ?)

- Accepter que je peux pas développer une relation en étant amis > couple & plutot couple > amis ?
Mon message allait plutôt dans le sens de changer ta façon un peu trop binaire de concevoir les relations (amitié / plan cul...).
Un couple se construit au fur et à mesure, on est pas en couple dès le départ, ça évolue, et coucher avec quelqu'un est censé te rapprocher de la personne plutôt que t'éloigner.
Refuser de coucher parce qu'on veux se rapprocher, pour moi c'est bullshit. Et donc le problème se situe ailleurs (je pense que tu as senti qu'elle allait t'échapper, qu'elle avait couché avec toi mais qu'une LTR ne semblait pas possible. Donc tu voulais tenter de sauvegarder l'amitié plutôt que rien... Je ne crois pas trop que tu ne serait attiré que par les filles qui t'échappent. Tu veux ces filles parce qu'elles t'échappent, c'est différent).
Réponse avec citation