Afficher un message
 
Vieux 20/02/2022, 18h32
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxsteelx Voir le message
De plus, je me demande, si elle est vraiment pas intéressée, pourquoi vient-elle me voir chaque matin? Elle pourrait tout simplement m'ignorer.
/.../
Et puis maintenant, je peux pas tous simplement la nexter sans avoir clarifieé la situation.
elle vient te voir parce qu'une femme a besoin d'attention. Tu es devenu son toutou qui la distrait pendant le trajet.

Elle t'a donné son numéro pour plusieurs raisons possibles : parce qu'elle est polie qu'elle n'a peut-être pas voulu te vexer en refusant, parce qu'elle est curieuse et qu'elle voulait savoir ce que ça pourrait donner. Mais pour le moment, crois-nous, si on te dit qu'elle n'est pas intéressée, c'est qu'elle ne l'est vraiment pas, sinon elle aurait proposé quelque chose depuis.

Donc si tu veux nous faire mentir, il faudra passer à la vitesse supérieure et essayer de la faire mouiller un minimum : soit en étant plus cash et directif dans tes manières (peu de chance que ça fonctionne dans l'état actuel des choses), soit en l'ignorant totalement (ça peut la faire réagir si elle sent qu'elle perd ton attention) et surtout en allant draguer à côté, sinon tu vas devenir fou.

Pas besoin de "clarifier" la situation, elle est suffisamment claire comme ça.
Réponse avec citation