Afficher un message
 
Vieux 20/02/2022, 18h06
Maxsteelx Maxsteelx est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2022
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Bienvenue et Bonsoir

Elle n'est pas intéressée.

Quelqu'un d'intéressé - et la règle est la même pour les deux sexes - accepte les RDV OU fait une contre-proposition.

Si esquive UNE fois : Tu peux laisser passer (moi je nexte systématiquement sans possibilité de retour mais parait-il que je suis trop extrême).

Si esquive DEUX fois : Tu bazardes.

Sans demander d'explications (car tu n'auras jamais sinon rarement la vérité CAD Tu ne me plais pas), juste, tu prends la porte de sortie pour aller voir ailleurs.
Inutile de s'embêter.

Et limite-toi à deux ou trois propositions maxi. Au-delà, c'est s'acharner pour rien.
Merci pour ta réponse Alana, je me suis aussi dis que le fait qu'elle ne soit pas intéressé soit une possibilité. Mais il y a quand mêmes des éléments qui me font penser le contraire.

Lors de la première proposition, bien qu'elle ait finalement refusé, elle m'a promis par message qu'on aurait un rendez-vous un jour.

De plus, je me demande, si elle est vraiment pas intéressée, pourquoi vient-elle me voir chaque matin? Elle pourrait tout simplement m'ignorer.

Et même bien avant ça, pourquoi m'a t elle donner son numéro si elle n'est pas intéressée?

Avec tout cela, j'aurai envie de dire que ca reste encore floue.
Qu'en penses tu, Alana? Devrai-je quand même lui demander cash si elle est intéressée ou pas?

Et puis maintenant, je peux pas tous simplement la nexter sans avoir clarifieé la situation.
Réponse avec citation