Afficher un message
 
Vieux 20/02/2022, 15h45
dodi dodi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 30
Par défaut rencontré une fille de tinder ça se passait bien et...

Salut les gars,

récemment j'ai rencontré une fille de Tinder, elle est beaucoup plus jeune que moi 21 ans et j'en ai 35, elle semble assez superficielle également (dans ses photos, sa façon d'être etc...).

Vu que je parlais à une autre fille en même temps, je l'ai un peu snobbé car honnêtement, elle ne semblait pas spécialement faite pour moi, mais elle n'arrêtait pas de me relancer et donc au final on a date.

Je l'ai vu 3h une aprem, on a mangé un morceau, elle m'a montré qu'elle était superficielle une fois de + elle reconnaissait les odeurs des parfums cher que portaient les gens etc oO wtf Mais sinon elle était quand même assez cool et plutôt charmante, je pense que je lui plaisais elle m'a touché la main, elle a testé plein de tenue dans des boutiques en montrant ses atouts lol...

Quelques heures après notre date ma chienne malade allait pas bien du tout et elle s'est proposé de m'aider à l'amener a un veto d'urgence j'ai dis que ça pourra sûrement attendre demain, mais bref elle semblait encore assez intéressé, elle m'écrivait pour prendre des news etc...

Hier je lui dis que je vais sûrement venir dans sa ville la semaine pro mais je sais pas encore quand, si elle veut me revoir, elle me dit "oui tu me diras quand".

Ensuite elle se casse en boite le soir (ouais elle est en boite 4 x par semaine c'est abusé j'aime pas trop ça mais bon... 21 ans) a 6h du matin elle me dit bonne nuit avec un emoji bisous, je lui réponds un truc du style : wow tu te couche a 6h bonne nuit bisous.

Et depuis ce week-end plus rien, aucun message, le néant, elle est active sur insta pourtant. Est-ce que je dois la relancer ou attendre encore ?

Bon pour une histoire sérieuse c'est clairement mort je pense, trop différente de moi, mais j'aurais aimé FC car physiquement elle me plait bien.

merci!
Réponse avec citation