Afficher un message
 
Vieux 19/02/2022, 14h24
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeremrtx Voir le message
Faux
on me propose pas des solutions mais une seule la muscu
d'ailleurs y a un topic epinglé comme quoi seule la muscu marche

Je cherche autre chose!

Tu n'as pas parcouru les journaux des membres, ça se voit.
Jamais personne ici n'a dit que c'était la seule chose qui fonctionnait.

Tu cherches autre chose, d'accord. La solution qui fonctionne, à supposer, comme beaucoup d'hommes.
Alors sache déjà que le combo Mignon/sympa sera insuffisant.

Etant une femme, je vais te dire mon avis.

Je ne suis attirée que par les hommes qui ont quelque chose de rare à me proposer. Soit un trait de caractère résolument à part, soit un savoir-faire créatif.


TOI, qu'est ce qui te définit ?

Puisque tu ne souhaites pas faire de la muscu - et c'est ton droit absolu - puisque tu ne souhaites pas modifier ton apparat vestimentaire, puisque les solutions qui te sont proposées te paraissent excessives.

C'est quoi ton plan pour devenir un mec attractif ?
Quelles flèches as-tu dans ton carquois ?

Oh Yeah a dressé une liste, un peu plus haut, t'y reconnais-tu dedans ? Dans certains critères ?
Parce que si tu n'as rien d'intéressant à proposer, ça va être compliqué.
En plus, tu sembles paresseux. Comme tous ces gens qui voudraient tout avoir sans faire d'efforts.

T'es mal parti, Gars.


N'oublie pas que t'es pour l'heure un alevin. Un tout petit poisson d'eau douce.
Et tu es entouré de gros requins qui sont en train de te bouffer tout cru et surtout, de choper TOUT le gibier environnant.
Je serais un mec, ça me rendrait dingue. J'aurais envie de tout défoncer autour de moi pour être au sommet de la chaîne alimentaire.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation