Discussion: Envies de tromper
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2022, 22h28
Avatar de Onizuka Musha
Onizuka Musha Onizuka Musha est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: Banlieue lilloise
Messages: 723
Par défaut

Hello Snake,
J’ai 24 ans. J'ai eu un truc un peu similaire qui a dû commencer il y'a un an et demi et qui s’est très mal terminé il y'a 6 mois.
J'étais en relation avec une nana (T).T est une fille très bien, quand je l'ai rencontré je ne voulais pas me mettre en couple. Un jour elle a parlé de moi en disant : "mon copain" et je n'ai pas relevé par manque d'expérience avec les femmes. Depuis ce jour on était ensemble.
au début je la trompais mais j'avais arrêté depuis quelques temps. D'un côté j'étais amoureux de cette fille, de l'autre je n'avais pas vraiment choisi de me mettre en couple avec elle, je vivais ça un peu comme quelque chose qu'on m'avait imposé. De mémoire ma relation avec T a duré 2 ans et demi.

A un moment, ma nature m'a rattrapé. Mon esprit voulait vraiment que j'aille voir ailleurs. Au début je n'avais pas de femmes en particulier dans ma tête. J'ai proposé un passage en relation libre à T qu'elle a évidemment refusé catégoriquement Puis j'ai fait une fixette sur une amie. Mais j'avais tellement envie de voir ailleurs et tellement peu d'activités à ce moment (second confinement) que j'ai fait une OI sur l'amie en question. Je ne vais pas faire dans les détails, mon amie ne me parle plus et T m'a quitté.

Mais.... Quand j'ai commencé à fréquenter d'autres meufs tout allait mieux. Tout a commencé à se débloquer après cette rupture. Meilleur taf, plus de confiance, meilleur santé etc.. J'ai beaucoup de choses à améliorer encore mais franchement j'allais mieux après cette rupture que pendant cette phase où mon cerveau me donnait des ordres que je ne pouvais pas assouvir.

J'ai revue T deux mois après notre rupture. Depuis on couche régulièrement. Je n’ai pas vraiment de mots sur cette relation, mais ça se rapproche vraiment d'un couple libre.

Pour moi, il faut juste savoir ce que tu veux et ce que ton corps te demande. Si tu peux en parler à ta copine, peut-être qu'elle comprendra. Mais j’émets de sérieux doutes sur cette hypothèse. Je pense que si tu lui en parles, sa réaction la plus vraisemblable sera un pétage de câble. Mais on ne sait jamais, tu peux essayer d’aborder le sujet en délicatesse afin de sonder sa réaction. En théorie si tu en parles juste, tu ne fais rien de mal...
Mais je pense qu’il y’a deux écoles :
-Si ce que ton corps te demande est trop fort pour que tu résistes, tu sais que tu es comme moi, tu n'es pas fait pour la monogamie. La meilleure solution est alors de quitter ta petite amie et de devenir le meilleur séducteur possible pour donner libre cours à tes pulsions.
-Si tu es plus fort que tes pulsions et que t'aimes ta copine, je pense qu’il faut que tu prennes sur toi et j’espère que ça passera avec le temps.

Faut juste que tu sois objectif sur toi-même. Est-ce-que tu es plutôt animal ou rationnel ? En général, tu arrives à résister à tes pulsions ou non ? T’es plutôt du genre raisonnable ou excessif ? En général tu te contentes de ce que tu as ou tu veux toujours plus et toujours tout avoir ?

Aparthé : Si ça devait m'arriver de retomber amoureux et que la femme m'impose la monogamie, j'accepterais. Mais dès que mon esprit me dira d'aller voir ailleurs je la quitterai car je connais ma nature.
__________________
BC : 39.
Poids : 89kg.
Taille : 1m85.
Toujours aussi chauve.
Peace, love, unity, having fun.

Dernière modification par Onizuka Musha ; 13/02/2022 à 22h43
Réponse avec citation