Afficher un message
 
Vieux 12/02/2022, 17h00
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Salut, la première chose à faire, c’est installer du confort.

Elle te voit comme un dragueur, elle ne te fait pas confiance, elle le verbalise.

Elle demande à ce que tu respectes le critère d’unicité : elle ne veut pas être une meuf sur ta liste.



Fais ce qu’il faut pour consolider ce point et ça devrait rouler, car l’attirance est là.


C’est une fille profil LTR material d’après ce que je lis, une ressource rare, take care l’ami.


Tu le vois comme ça ?

Je t’avoue qu’un moment je pourrais pas avoir confiance à sa place quoi. Je veux bien faire des efforts venir vers elle taquiner et tout mais si elle franchit pas le pas bah il se passera rien.

J’ai horreur d’être dans le flou + le vu qu’elle m’a lâché hier soir là…

J’ai l’impression que je lui donne de l’attention parce qu’au fond ça lui fait plaisir qu’on parle, mais en retour j’ai rien !

Alors LSE ou pas au final le résultat est le même.

Puis ça m’a refroidit de savoir qu’au final elle était super gênée et tout.

Un peu déstabilisé et j’ai tendance à fuir dans ce genre de situation parce que je sais pas quoi faire et quand on fait mal ça ne fait qu’empirer.


Je devrais peut être commencer à prendre du recul, voir si y’a d’autres targets en dehors de l’école et investir le minimum d’énergie dans cette relation ?


Par contre je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est une perle rare, je le sens, ça n’a rien à voir avec d’autres filles que j’ai pu croisé et c’est ça qui me met dans le flou. D’ailleurs je lui ai verbalisé ça en le tournant à l’humour
__________________
SIC PARVIS MAGNA
Réponse avec citation