Afficher un message
 
Vieux 08/02/2022, 08h56
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 086
Par défaut

Pour lutter face au shit test; j'applique la stratégie suivante en fonction du scénari :

Soit c'est une connasse, dans ce cas, j'applique la stratégie connasse :
- ignorance totale et fuite, j'écourte la discussion, ne relance pas, ne réponds pas etc. Pas de temps à perdre avec les connasses.

- si je suis en soirée ou dans un environnement où je ne peux pas l'ignorer : j'ignore la meuf au maximum malgré tout et si elle vient me casser les couilles ou me manquer de respect je l'ignore et si elle persiste je l'a détruis sur la place publique, en général elle n'insiste plus après. #avoirducaractère

Soit c'est une meuf chill (où qu'elle est ultra bonne avec une paire de boobs de l'enfer ), dans ce cas j'applique la stratégie meuf chiff :

Par contre, si c'est un shit test alors je fais une des choses suivantes selon mon humeur de l'instant :
- je ne dis rien et je change de sujet
- je fais un petit FO pour sanctionner la bétise du truc
- je lui fais comprendre que ce qu'elle dit est idiot sans le dire frontalement #ironie et je me marre
- je me marre et je ne réponds pas puis change de sujet
- je réponds sérieusement si la demande est récurrente car c'est que la meuf a vraiment le sujet sur le coeur mais je reste vigilant et dès que je sens que la raison à quitter son esprit, j'applique une des réponses précédentes

Et si la meuf commence à devenir pète couille car elle n'accepte pas de perdre la face alors qu'elle a dit de la merde, j'applique la stratégie connasse précédement énoncée

Et si la meuf est vraiment pète couille malgré mes avertissements voir me manque de respect, je la destroy (verbalement évidement) sur la place publique jusqu'à ce qu'elle soit en sang dans l'étang et que tout le monde sache qu'il faut pas me faire chier.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18

Dernière modification par Locke ; 08/02/2022 à 09h01
Réponse avec citation