Afficher un message
 
Vieux 06/02/2022, 09h56
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

je pense que c'est le second compte d'un type deja passé par la , ou le 3eme, 4eme, 5eme.
cette psychologisation de la drague/seduction et du physique, ca me parle ou du moins j'ai deja lu cela ici.

c'est du deja vu.

sincerement je pense pas qu'un adulte ( apres il m'a pas repondu sur l'age il a peut etre juste 18/20 ans) sans probleme psy ( depressif, troubles anxieux etc) ne puisse pas voir que le probleme , c'est ni les cheveux, ni la barbe, ni de savoir si un jean brut est mieux qu'un jean gris.

le probleme principal c'est son gabarit general , alors oui on connais tous des types de 1m60 super tchatcheur, ou avec un super visage, qui choppent des petites nana toutes mimi.

mais a 1m70 55 kg , la priorité , c'est a minima de tout faire pour ressembler a un homme, et pas a un ados de 14 ans .

c'est pas un jugement je fait grosso modo la meme taille que lui, et la en ce moment comme je fait un sport d'endurance, je dois etre a 62/63kg, je sais tres bien que j'ai un gabarit de merde en ce moment mais j'ai d'autres objectifs perso ( c'est un choix) mais je vais donc pas me plaindre, de moins attirer l'oeil des femmes que si je fesait 5kg de plus et 3/4cm de plus de tours de biceps.


donc non je pense pas que l'auteur soit dans le déni, c'est un mix entre troll, et ancien profil a mon avis.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation