Afficher un message
 
Vieux 05/02/2022, 16h08
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
J'espère que tu n'as pas répondu... Elle ne mérite pas d'attention supplémentaire. Pour le coup j'avais visé juste, y compris sur le côté NG. "tu es un mec bien"... mais pas pour moi. Rien de plus énervant à entendre.
Non j'ai précisé que je n'avais pas répondu

A vrai dire elle se serait excusé en face je pense que j'aurais mieux "accepté" du moins qu'elle soit moins lâche que prévu mais quitte à être lâche autant le faire jusqu'au bout.

Citation:
Envoyé par Anoname Voir le message
Salut Benj8,
Ben désolé que ça ce soit fini comme ça

On notera quand même qu'il aura fallu qu'une autre personne lui dise de le faire...

Au moins ça t'évitera d'être retenté (parole de quelqu'un qui lui a replongé une foisXD)
Il est maintenant de te focaliser à nouveau sur toi, et tester des nouvelles choses
Bon courage
Oui c'est moche que ça se finisse comme ça, j'aurais préféré qu'elle m'en parle et j'aurais compris mais de cette façon c'était le pire à faire.

D'autant plus comme tu le précises, oui il a fallu que quelqu'un aille lui dire quelque chose pour m'en parler.
Je me demande combien de temps elle aurais laissé ça sans l'intervention d'une tierce personne. Sa prouve son je m'en foutisme et manque de respect jusqu'au bout..

Merci à toi pour tes encouragements et tes conseils
Réponse avec citation