Afficher un message
 
Vieux 05/02/2022, 11h04
Micka25 Micka25 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par artichaud Voir le message
Sors, vois d'autres gens, remplis ton emploi du temps pour éviter d'avoir un moment d'égarement en pensant trop à elle. C'est pas quelque chose de facile mais le fait de ne plus la voir connectée aux réseaux sociaux devrait déjà t'aider grandement.

On a tous eu une personne dans la vie qu'on a eu du mal à oublier, le temps fera son effet

courage à toi !
Bon 3 semaines, c'était une projection trop longue, 4 jours en réalité..
La suppression des réseaux comme je m'en doutais, c'est pour éviter de craquer à ne serait-ce que m'envoyer un message, ou me stalker. Se supprimer totalement, et non juste me bloquer c'est rude comme façon de faire
Mais elle y arrive pas d'où appel avec au moins 30 fois la demande tu m'oublieras pas, est-ce que tu vas m'oublier? J'avais trop peur que tu répondes pas. Tu changeras pas de numéro, tu me le donneras si tu le changes ? J'arrête pas de penser à toi, tu me manques, j'ai envie de te contacter en permanence, c'est toi que j'ai envie d'appeler dés qu'il se passe quelque chose dans ma vie, je souffre énormément. Et est-ce que tu peux me renvoyer certaines photos.

Je suis resté distant, on verra bien la suite.
Réponse avec citation