Afficher un message
 
Vieux 05/02/2022, 00h32
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Arf, désolé pour toi...
Honnêtement ça sert à rien d'attendre une explication rationnelle de la part d'une fille, du moins de la majorité. Je pense que le contenu redpill aide à formuler des explications, mais faut pas non plus en abuser, car il y a le risque de développer une forme de haine ou de dépression. (cf matrix, la référence n'est pas anodine).
Moi j'ai accepté d'une part qu'on était différent (h/f) mais aussi qu'on était pas tous sur le même pied d'égalité (h/h), en revanche je fais tout pour développer mes pouvoirs : principalement la compréhension des mécaniques sociales et ma motivation (qui me guide vers pas mal de projets) pour avoir un impact sur le cours des choses. D'autres choisiront la muscu. Tu peux trouver le pouvoir que tu es susceptible d'améliorer, aussi en fonction du contexte et le développer à fond (les mécaniques sociales ne servent à rien dans un couvent). Parfois c'est le contexte qu'il faut bâtir en premier.
Après réflexion et en prenant du recul je me suis mis en couple par défaut avec elle.
Son comportement me permet de mieux accepter le fait que j'ai perdu une mauvaise personne qui n'était pas faite pour moi.

Je suis d'accord avec toi qu'il faut accepter la différence (h/f) on pense trop rationnellement, mais franchement c'est compliqué à accepter ce genre de comportement.

Surtout que je suis une personne qui est très rationnel, donc imagine mon incompréhension de ce type de comportement.
En plus dans son message elle précise bien (va savoir pourquoi) qu'elle a déjà vécu ça et qu'elle sait ce que ça fait.
Dans ma tête c'est "MAIS POURQUOI TU FAIS CA ALORS ???"

Bref le fait que j'ai peu d'expérience avec les femmes, sa joue aussi en ma défaveur et va falloir que je travail sur ce point pour en rencontrer plus et gagner de l'xp pour trouver celle qui me faut.
Réponse avec citation