Afficher un message
 
Vieux 03/02/2022, 12h16
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Haha, j'ai bien ri

Par contre j'envoi quasi jamais de messages et je ne la voyais que 1 jours par semaine à cause du TT

Bon, elle m'a appelé pour le taf et je l'ai confronté, je lui ai demandé de faire un choix pour l'invitation. Tout ses soit disant signes d'intérêts étaient normal pour elle, c'est sa façon de se comporter habituellement d'après elle.
Elle avait accepté le premier RDV car elle était mal à l'aise.

Bref en gros elle m'a dit que c'était pas possible car elle est musulmane et m'a dit qu'elle n'avait personne mais pour l'âge qu'elle a, elle cherche du sérieux et pas de l'amusement, des conneries à mon avis.

Enfin je suis fixé, je pense qu'elle n'a pas été sincère, et qu'elle cherchait juste à allumer. Elle n'était pas choqué par la sexu et les kino (sauf quelque un, par exemple quand je l'ai prise par le cou à un moment ) et tous les autres signes étaient à mon gout trop prononcé pour être anodin.

Du coup je lui ai dit qu'on resterai pro, et puis next.

Quelles erreur ais je fais selon vous ?

Voila c'est la fin de ce post j'espère. Si j'écris un journal cette histoire aura surement sa place, mais en attendant j'ai encore du taf en séduction et d'autre cible.

Dernière modification par alcatraz667 ; 03/02/2022 à 12h19
Réponse avec citation