Afficher un message
 
Vieux 03/02/2022, 10h53
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 515
Par défaut

Quand on relit depuis le début, le plus évident c’est qu’elle te balade, voire qu’elle se fout de toi.


Mais bref, voilà tes points d’amélioration :

Tu la vois tous les jours mais ta première stratégie est de gratter du contact par sms.
C’est une stratégie molle, couille molle oserai-je dire. Du moins elle le perçoit comme ça. Elle reste en sécurité pour te balader via sms, elle reste ambiguë IRL au taf, ET TU NE LA CONFRONTES PAS.

Là est ton point d’amélioration principal. Confronte la. Elle vient se coller ? Elle minaude ? Mais attrape la, et essaye d’entrer dans sa petite culotte.

De mon baobab je t’imagine plutôt stressé et paralysé quand elle entre dans ton périmètre intime.
Si c’est le cas cela te fait perdre énormément de points, que tu ne compenseras jamais par sms.



Second avantage de la méthode directe : si elle aime ça (que tu l’attrapes) alors elle reviendra. Si elle commence à sérieusement te bitcher, c’est qu’elle te manipule et là CASSE TOI DÉGAGE LA sinon ça va devenir franchement dangereux (tu es au taf). Mais si ton game sexué IRL fonctionne, tu vas vite monter au FC, dans les wc par exemple.

Après faut assumer quand ça devient du serious shit.
Réponse avec citation