Afficher un message
 
Vieux 02/02/2022, 19h09
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Maj

J'ai parlé à la meuf par tel. Au départ je pensais que ça allait être rapide mais on a parlé 1h30 ou elle me racontais sa vie, voyages, film.... Donc ça s'est bien passé, le temps est vite parti

Vu qu'elle me draguais, j'ai sexualisé et vers la fin de l'échange je lui ai proposé un rdv. Elle m'a rep "en tant que quoi" en mode drague... J'ai esquivé et elle m'a rep "je suis bête j'ai besoin qu'on précise bien les choses".

En gros je pense qu'elle voulais me faire avouer que je l'aimais bien. J'ai répondu que "je l'appréciait".

Etant donné qu'elle n'a pas rep à ma demande de RDV, je réitère.

Elle me répond qu'on en parlera mercredi en face à face.

Je la vois sur place, je kino, elle kino, drague de son coté et essai de me rendre jaloux, elle parle à un autre gars, et viens ensuite me voir pour me dire que je paraissait mal en point, alors que j'étais sur mon tel juste à coté.

Le soir juste avant de partir j'ai abordé le point du rdv, elle m'a re demandé, pourquoi je l'invitais. J'ai dis qu'elle m'intéressait. Puis elle avait les yeux mouillés, m'a dit que c'était compliqué et qu'elle était mal à l'aise d'en parler ici, qu'elle m'appellerai demain. Pour bien esquiver la conv elle s'est barrée comme une voleuse. D'ailleurs elle m'a dit que c'était le taf qui la rendais émotive mais je n'en crois pas un mot.

Je vais normalement discuter avec demain. Je pense qu'elle va enfin me dire qu'elle à un gars ou que je suis un mec banal d'après cet article : "Quand une Fille Dit" : 42 Expressions Feminines Decodees

De mon coté, copain ou pas je m'en bat les couilles, je m'y attendais, d'ailleurs j'ai pas vu de bague sur sa main gauche aujourd'hui. Donc je compte tenter ma chance si elle me dit qu'elle a quelqu'un.

Qu'elle est la meilleure approche si elle me dis qu'elle a quelqu'un (j'ai déjà lu quelques articles sur le sujet). Et peut être que je me trompe et que je ne lui plais pas/plus mais bizarre avec le background

Si elle esquive encore demain / ne m'appelle pas dois je la confronter pour être fixé ?

Que ça foire ou pas, ça me fera de l'xp pour les prochaines meufs

Dernière modification par alcatraz667 ; 02/02/2022 à 19h39
Réponse avec citation