Afficher un message
 
Vieux 02/02/2022, 17h37
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
J'ai eu le coup avec mon ancien mono d'auto-école.

Quand j'étais avec lui, il me mettait très mal à l'aise. Je me faisais engueuler pour rien, il ne me regardait jamais dans les yeux quand il me parlait.
Il était tellement nerveux que j'en avais presque la trouille.

Bien sûr, chacune de mes tentatives de rapprochement était un échec cuisant. Comme si je le dégoûtais.

J'ai découvert ensuite que je lui plaisais ; il m'a même proposé d'aller boire un verre.

Mais je n'étais plus intéressée.

Grosse surprise. J 'étais sûre qu'il ne pouvait pas me blairer.
Osef c'est un cassos.

Selon moi,

Peut on draguer sans indicateur d'intérêt? Oui cf témoignages des VDD.

La question plus importante.
Veux tu fréquenter une femme qui ne te donne très peu voire aucun signe d'intérêt?
J'en doute. En tout cas moi non.

Rien de plus triste que de faire tout le taf et de n'avoir aucun retour.
Ok peut peut être va t elle venir à ton rdv.
Peut etre va t elle t'embrasser.
Peut etre va t elle te laisser la prendre en levrette.
Mais pendant toutes ces interactions, l'ambiance aura été glauque comme si t'etais face à une statue.

En parallèle, un autre mec sera en train d'interagir avec une femme qui lui donnera une myriade de signes d'intérêt.
Elle aura le sourire jusqu'aux oreilles, elle le bouffera du regard, elle serrera son bras très fort, elle lui caressera le torse, elle se fera belle pour lui, elle lui préparera des cookies.

Dans les deux situations, les deux mecs auront leur rdv, ils embrasseront leur target, ils coucheront avec.

Mais l'un prendra infiniment plus de plaisir que l'autre. Je te laisse devenir lequel.

Évidemment si le critère que tu utilises pour déterminer le succès ou non d'une interaction est le FC, dans ce cas les deux auront fait le taf et bien.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 02/02/2022 à 17h43
Réponse avec citation