Afficher un message
 
Vieux 30/01/2022, 22h23
Arthur56 Arthur56 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antho15 Voir le message
C'est énorme de créer ces bijoux sois même ! J'ai un ami qui est bon bricoleur et il m'a créé une chevalière qui dure maintenant depuis plus de 2 ans, parfois ça vaut vraiment le coup de tout fabriquer à la main

Sinon, pour la montre j'ai préféré prendre une Seiko d'occasion (c'est un budget mais cette marque vaut vraiment le coup).

Et niveau bracelet j'en ai plusieurs de chez mon bracelet homme et de chez trendhim.

En règle générale les filles sont plus attirées par les bracelets que par les montres (d'après mon expérience perso)
Bonjour bonjour,
Je suis assez d'accord avec Antho ! D'après mon expérience personnelle la période des montres pour séduire est un peu passée. J'avais en effet une belle collection, j'avais des Seiko, des Tissot etc.. Mais j'ai tout revendu !

En effet, ma femme m'a offert un jour un bracelet graine de café, elle l'a prit en argent et je dois dire qu'à partir de ce moment-là je n'ai porté plus que ça ! Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve la forme de cette maille très subtile, j'adore !

Dites moi si vous êtes aussi dans mon cas ça m'intéresse !
Réponse avec citation