Afficher un message
 
Vieux 30/01/2022, 13h42
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par kryptonite Voir le message
C'estLes questions me rongeaient la tête, je craque et décide d'aller la voir à la sortie de son taf.
On se voit Elle:" Ah salut tu fais quoi ici? " Moi:'on peut se parler 5min? "
Elle: Ok, donc je lui explique clairement que je suis pas la pour lui courir après, que j'aimerais simplement comprendre ce qui est allé de travers pour éviter les mêmes erreurs. Elle "m'explique" Que pour elle c'était le jour où je lui avais fait des reproche après les 10j sans parler, que même son père ne lui avait jamais parlé sur ce ton, (alors que j'ai vraiment parlé posément, sans hausser le ton ni rien) elle est entrain d'échanger des textos en même temps et me dit qu'elle est pressée, que son grand frère cherche après elle. (Alors que je connais le prénom de son frère et c'était clairement pas à lui qu'elle parlait).
Je lui fais remarquer que l'explication qu'elle me donne ne tient pas la route car la relation avait déjà commencé à se dégrader lorsque qu'on avait eu cette discussion. Je vois donc bien qu'elle parle à un gars qui l'attend, il n'en faut pas plus pour comprendre, je lui dis clairement que s'il y'a quelqu'un d'autre dans sa vie, qu'elle pouvait être honnête, que je cherchais pas à la reconquérir simplement à comprendre ce qui à merdé. Ce à quoi elle répond "ça te regarde pas c'est ma vie privée, même si j'ai un mec ou je vois des gars t'a pas à savoir" Je lui rétorque "C'est ta vie privée ça me regarde pas Certes, qu'elle pouvait faire ce qui lui mais que ça me concerne de savoir si elle était en couple ou en froid avec son gars quand elle dormait chez moi, et qu'on prévoyait de se mettre ensemble"
Je lui souhaite bonne continuation, je pars,et même si je n'ai pas eu d'aveux, il n'y à plus de doutes, son ex est de retour, un mec qui la menaçait de lui "niquer sa mère" 10 jours après qu'elle ait perdue sa mère, qui était violent et qui l'a même déjà frappée, alors que j'étais complètement à l'opposé, je lui voulait que du bien.
Hello l'ami !

Tu aurais mieux fait de suivre le conseil de l'ami DarkH. Ta réaction est tout à fait compréhensible (pas te pointer à la sortie de son boulot non, mais vouloir obtenir des explications de la part de la meuf) mais faut se sortir cette idée de la tête en séduction, même si c'est dur.

Tout simplement car dans 98% des cas ces explications n'auront aucune valeur venant de la bouche de la demoiselle. Car elle ne te dira que très rarement la vérité (pour ne pas dire jamais). Et même si elle voulait te dire la vérité, ses paroles n'auront aucune valeur car dans la (grande) majorité des cas elle n'aura tout simplement aucun recul sur elle même et ses propres actions.

Et quand bien même elle te fournirait des explications honnêtes, censées et réfléchies, cela ne changerait rien à la situation (à savoir incompatibilité et échec de la relation)

Conclusion : utiliser de l'énergie à obtenir des explications = pisser contre le vent

C'est un peu comme demander à un gamin de 3 ans pourquoi il arrête pas de pleurer ou un gamin de 12 ans pourquoi il a préféré passer son aprem a faire du skate avec ses potes plutôt que d'étudier pour son contrôle. Inutile.

Nan ce que tu cherchais ne sont pas vraiment les explications ou raisons en tant que telles, mais plutôt un dernier témoignage de respect compte tenu de ce que vous avez vécu et partagé, une simple geste qui signifierait quelque chose pour toi et te permettrait de tourner la page proprement et qui ne coute absolument rien à la demoiselle. Était ce trop demander ? Et bah faut croire que oui

Citation:
Envoyé par kryptonite Voir le message
C'est pas tellement la perte de la fille qui me gène, on s'entendait bien c'est vrai, mais c'est un feeling qui se retrouve plutôt facilement, c'est surtout le fait de s'ouvrir, d'avoir de bonnes intentions, accueillir quelqu'un chez soit, partager son lit avec, et puis voir la personne se comporter avec aucun respect, aucune considération, perso j'en suis incapable, pas seulement en matière de séduction, mais car il s'agit de la base du respect d'autrui.
Ça et ce sentiment désagréable, d'avoir été utilisé, consommé puis jeté, comme on le ferait avec un produit périssable

Ouais c'est dur mais c'est comme ça. Remarque, tu aurais peut-être réagi pareil qu'elle si tu pouvais enchainer ce genre d'expérience sur demande depuis que t'as 16 ans et que ton répertoire était rempli de 150 de meufs qui attendent leur tour pour tenter leur chance avec toi.
Partager son lit et s'ouvrir n'a plus vraiment la même signification.

Bref tout ça pour dire ça sert a rien trop lui en vouloir.
Passe à la suivante l'ami, t'as l'air d'un gars lucide ça devrait bien se passer pour toi.

La prochaine fois que tu entres en relation avec une meuf, qu'elle soit chef d'entreprise ou avocate ou que sais-je, pars du principe qu'elle à la maturité émotionnelle d'un enfant de 12 ans, jusqu'à preuve du contraire.

T'auras plus de chance de tomber juste et ça t'éviteras de t'arracher les cheveux.

Edit :
Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
d'autre part en réagissant de la sorte tu lui portes une attention qu'elle ne mérite pas. Tu la confortes dans ses agissements.
Raison de plus pour arrêter de faire ça en effet !

Dernière modification par Freaky-friday ; 30/01/2022 à 13h48
Réponse avec citation