Afficher un message
 
Vieux 27/01/2022, 14h19
Micka25 Micka25 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par artichaud Voir le message
Tu indiques qu'elle est en couple depuis 8 mois avec un mec et que depuis 4 mois ça ne va plus et qu'elle revient à la charge. Toi de ton côté, ta relation avec l'autre fille dure depuis combien de temps? Si c'est 4 mois je me marre...
Non un an

Citation:
La chose que tu cherches à comprendre est assez simple : Elle s'ennuie dans sa relation, elle sait que tu la kiffes, elle vient chercher sa petite caresse narcissique et te chauffe quand elle est bourrée pour regonfler son égo de femme attirante. Toi tu fonces, pensant que la porte est grande ouverte alors qu'elle est juste entre-ouverte suffisamment pour te faire espérer mais pas pour te donner des certitudes. Elle fait ça pour s'assurer de pouvoir choisir ce qu'elle veut, quand elle veut, et qu'on puisse pas lui reprocher par derrière.

Fuis mon gars, et vite !

Si elle voulait être avec toi, elle aurait quitté son mec. Actes vs paroles comme d'habitude.
Je sais bien Actes vs Paroles , mais ce petit jeu il est complètement débile de sa part, tout allait bien et là le résultat c'est que je vais couper totalement avec elle, je vois déjà les pleurs à venir de sa part

Citation:
Quant à ta peur de perdre l'amitié que tu as avec elle, tu penses pas que ça cache surtout autre chose?

Je me trompe peut-être, mais vu de ma fenêtre, quand je vois un bro' répèter 3-4 fois dans une discussion qu'il voit vraiment cette fille comme sa meilleure amie ( tentative d'auto-persuasion je dirais), qu'il prend la peine de créer un topic sur un forum de séduction pour la comprendre et qu'il insiste sur ce qu'elle a verbalisée concernant l'envie d'une relation amoureuse plutôt qu'amicale, c'est que ton cerveau t'envoie des signaux que tu ne veux pas admettre C'est la "possibilité de" que tu ne veux pas perdre, pas son amité.

On le ressent quand tu nous expliques ta relation avec elle en disant que vous êtes similaires en tout point. Tu l'idéalises comme "la femme qui me correspondrait absolument". Or, c'est faux. Vous n'êtes pas similaire, puisqu'elle elle se permet de jouer avec tes pieds au lieu de jouer avec tes couilles, alors que toi tu as beaucoup trop de respect pour elle que pour jouer un jeu avec elle.
C'est pas faux concernant " la possibilité de ", maintenant la période de coupure avait vraiment permis de faire disparaitre mes sentiments pour elle. C'était vraiment devenu sans la moindre ambiguité, son comportement depuis 4 mois a remonté tout ça à la surface, ce qui est problématique
Réponse avec citation