Afficher un message
 
Vieux 27/01/2022, 11h59
Avatar de artichaud
artichaud artichaud est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 171
Par défaut

Cette meuf, c'est un cas d'école typique.

Tu indiques qu'elle est en couple depuis 8 mois avec un mec et que depuis 4 mois ça ne va plus et qu'elle revient à la charge. Toi de ton côté, ta relation avec l'autre fille dure depuis combien de temps? Si c'est 4 mois je me marre...

La chose que tu cherches à comprendre est assez simple : Elle s'ennuie dans sa relation, elle sait que tu la kiffes, elle vient chercher sa petite caresse narcissique et te chauffe quand elle est bourrée pour regonfler son égo de femme attirante. Toi tu fonces, pensant que la porte est grande ouverte alors qu'elle est juste entre-ouverte suffisamment pour te faire espérer mais pas pour te donner des certitudes. Elle fait ça pour s'assurer de pouvoir choisir ce qu'elle veut, quand elle veut, et qu'on puisse pas lui reprocher par derrière.

Fuis mon gars, et vite !

Si elle voulait être avec toi, elle aurait quitté son mec. Actes vs paroles comme d'habitude.

Quant à ta peur de perdre l'amitié que tu as avec elle, tu penses pas que ça cache surtout autre chose?

Je me trompe peut-être, mais vu de ma fenêtre, quand je vois un bro' répèter 3-4 fois dans une discussion qu'il voit vraiment cette fille comme sa meilleure amie ( tentative d'auto-persuasion je dirais), qu'il prend la peine de créer un topic sur un forum de séduction pour la comprendre et qu'il insiste sur ce qu'elle a verbalisée concernant l'envie d'une relation amoureuse plutôt qu'amicale, c'est que ton cerveau t'envoie des signaux que tu ne veux pas admettre C'est la "possibilité de" que tu ne veux pas perdre, pas son amité.

On le ressent quand tu nous expliques ta relation avec elle en disant que vous êtes similaires en tout point. Tu l'idéalises comme "la femme qui me correspondrait absolument". Or, c'est faux. Vous n'êtes pas similaire, puisqu'elle elle se permet de jouer avec tes pieds au lieu de jouer avec tes couilles, alors que toi tu as beaucoup trop de respect pour elle que pour jouer un jeu avec elle.

Dernière modification par artichaud ; 27/01/2022 à 12h20
Réponse avec citation