Afficher un message
 
Vieux 26/01/2022, 23h45
Coco77771 Coco77771 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: je vie sur Paris
Messages: 48
Wink Elle me propose de boire un verre mais elle a un copain

Voilà je vous explique la situation :

Il y a 2 ans j'étais en couple avec une fille de la fac et une fille me tournait autour. D'après une de ses copines elle était intéressé et voulais que je quitte mon ancienne copines pour elle, la fille en question essayait même de faire amis amis avec mon ancienne copines devant moi en me regardant de façon insistante.

Puis durant 2 ans j'ai pas vraiment gardé de contact avec juste des propositions de ma part pour aller au musée quand j'étais de nouveau célibataire qu'elle avait accepté mais celà ne c'est jamais fais.

Aujourd'hui le hasard de la vie je la croise dans la rue sur Paris après 2 ans sans l'avoir revu et je lui laisse un petit msg car j'étais pas sur que c'était elle.

On parle etc elle répond direct je lui propose si elle veux d'aller manger le midi ensemble à ma pause elle me dit bas si tu veux ce soir après le travail on peu aller boire un verre

On ce vois tout ce passe bien super feeling vrai contact avec les yeux elle clinne même rigole souri je suis tactile lui prendre les mains tout ce passe du meilleur des mondes on reprend un verre puis on marche dans la rue et tout ce passe bien et la : on parlait de sa voiture je lui demande si c'est à sont frère et elle me dit nan c'est à mon copain j'étais HS je garde le nord et part vers le métro elle me dit c'était super de te revoir je veux te revoir tu es pas loin de chez moi au travail je lui réponds bas si tu veux on verra et elle le dit oui je veux te revoir ??? wtfff quoi

Et ce soir je lui demande si ça dérange pas sont mec qu'elle aille boire un verre avec un autre mec elle me dit que non et que c'est le début entre eux et qu'elle croise les doigts.

J'avais le seum en moi mais l'air de rien en mode ah bas bon courage.

Pouvez vous me donner votre avis sur la situation ?
Que dois-je faire ?
Friendzone ou pas ?
Réponse avec citation