Afficher un message
 
Vieux 26/01/2022, 19h04
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Salut,

Je relance ce post car j'aimerai avoir votre avis.

Aujourd'hui après une longue période de télétravail j'ai revue la fille en question.
J'ai suivi les conseils que vous m'aviez donné et je me suis désintéressé à elle.
Sauf que j'ai bien peur d'être y aller trop fort et que ça se soit vu. Est ce une mauvaise chose ?
Egalement, je voulais tester la technique du "suis moi je suis, fuis moi je te suis"

Nous avons des collègues en commun du coup je l'ai vu plusieurs fois dans la journée (pendant les pauses), je lui ai posé quelques questions banales pour pas passer pour un gars chelou (0 drague 0 jeux de regard).

J'aimerai bien savoir si de son coté elle joue la comédie ou si elle s'en bat les steak.
En gros quand je disais que je m'étais désintéressé, c'est que je ne lui posait pas de questions perso comme avant, plus de kino, elle cherchait de l'aide pour le taf, mais je ne me suis pas rendu disponible (seulement à la fin).

D'ailleurs quand j'ai dis que j'étais pas dispo, elle a dit un truc du genre "je voir un tel (un autre gars), pas besoin de lui (moi)" en parlant à un autre collègue en commun. Au final quand j'ai dis ok j'ai le temps, elle s'est collée et m'a regardé en mode drague à certains moment (j'étais sur un canapé)

A un moment elle a ressorti le jeu du mot de passe , "ne regarde pas mon mdp". J'ai rien dit et fais mine d'être sur mon tel.

Ce que je cherche à dire c'est que la fille semble vouloir attirer mon attention, mais je ne suis pas sur de moi.

J'imagine que dans tous les cas je n'ai pas grand chose à faire et juste continuer à ignorer ?
Réponse avec citation