Afficher un message
 
Vieux 26/01/2022, 17h14
Micka25 Micka25 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Elle ne sait plus où elle habite. Au vu du portait que tu dresses, elle a l'air perturbée.

Mais toi, dans tout ça, pourquoi t'intéresser à cette histoire si tu as d'autres opportunités et un plan régulier avec une autre fille ?
Elle ne te plait pas assez, celle que tu fréquentes, pour penser à celle-ci ?

Tu n'as pas envie de côtoyer des femmes saines d'esprit qui vont te faire passer des moments sympas au lieu de te faire salement rejeter ?
Oui elle est instable et impulsive.
Parce qu'on est super proche, qu'il y a déjà eu un truc, qu'on se ressemble tellement qu'on passe notre temps ensemble. Après elle a un gros problème avec moi, c'est qu'elle est incapable de me quitter quand on se voit, de raccrocher quand on s'appelle, limite dépendance.
Je suis trop attachée à elle, ce qui pour le coup est pas top pour ma relation actuelle. A la limite son histoire lamentable de coupure me permet de m'éloigner d'elle.

Citation:
EPI ces histoires de jalousie...

Quelqu'un qui ne souhaite rien faire avec toi, mais OSEF total de sa jalousie ! Il/elle n'a absolument RIEN à dire.
Si vous êtiez amis - ce que vous n'êtes pas en l'occurrence, sinon vous pourriez tout vous confier sans crises de nerfs - vous devriez vous réjouir l'un pour l'autre lorsque l'un de vous deux est en douce compagnie et heureux.

Je ne vois que des problèmes à entretenir cette relation bancale.


Laissez donc les fracassées seules ; ces femmes ne sont bonnes qu'à vous tirer vers le bas et vous faire perdre votre temps.
L'homme et son occupation à toujours vouloir faire le héros...
Mais je suis d'accord, ça me soule au plus haut point d'entendre rabacher le nom de celles avec qui j'ai couché tous les 3-4 jours. D'où son rabachage depuis 4 mois qu'on est pas dans l'amitié, ce qui était pourtant le cas depuis 2 ans..
Effectivement, t'as raison c'est foireux et c'est une perte de temps. C'est un truc à jamais s'en sortir.
Réponse avec citation