Afficher un message
 
Vieux 26/01/2022, 16h40
Micka25 Micka25 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par Majima Voir le message
Alana a raison.
Tu es son confident, son nounours, rien de plus. Elle ne t'a pas choisi et te fait miroiter une relation éventuelle pour te garder sous le coude.
Si tu lui parles de tes conquêtes ou que tu te mets en couple avec une autre fille tu vas voir un changement dans son comportement.
Tu ne veux pas la perdre comme amie? Ok. N'espère rien de plus avec elle alors. Repousse la quand elle essaie de se rapprocher de toi quand elle est bourrée. Elle se vexera ou t'en voudra.
Tu dois poser les limites de votre relation et ne pas accepter de n'être qu'un homme à sa disposition.
oui je suis son confident, et inversement c'est ma confidente.
Après elle passe aussi son temps à me gonfler avec mes exs, et mes coucheries anciennes avec d'autres filles. Elle sait très bien que je suis pas seul non plus d'où l'incompréhension, comme elle veut absolument rien savoir là dessus.
Réellement, la situation d'ami depuis 2 ans m'allait très bien, juste je comprends pas pourquoi elle relance pour faire ça derrière, le résultat c'est que ça a relancé mes sentiments pour elle, ce qui vu la situation m'ennuie pas mal
Réponse avec citation