Afficher un message
 
Vieux 26/01/2022, 16h35
Micka25 Micka25 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 44
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Tu as envie de quelque chose avec elle, mais cette fille te parle chinois. Elle a repoussé tes avances.
Dans les faits, elle ne couche pas avec toi mais avec son gars. Peu importe ce qu'il se passe entre eux (positif ou négatif), le fait est que toi, t'es comme un blaireau à attendre qu'elle fasse un choix. Choix, qui semble t-il a été fait, d'ailleurs : Et elle ne t'a pas choisi toi.
C'est Bullshit sur Bullshit, ce qu'elle te raconte. En vrai, t'es son nounours en peluche.

C'est pas possible, comprends bien.

Quand l'autre en face se refuse à toi, tu n'as pas à subir ou à ramasser des miettes d'attention. Tu as juste à aller voir ailleurs en fermant la porte.
Un peu d'amour propre, bon sang.


Si vraiment tu l'intéresses, elle reviendra et surtout cessera ses sottises. Mais vu comme c'est parti, n'y comptes pas trop.
Ba j'ai envie de quelque chose avec elle, oui après moi aussi j'ai quelqu'un actuellement avec qui je couche
Elle pour le coup elle est actuellement en dépression, vomis tous ses repas, donc bon niveau désir sexuel, ça donne pas des masses envie.

Je sais que c'est que du bullshit ce qu'elle raconte, juste je comprends pas, ça faisait 2 ans qu'on était réellement pote sans ambiguité aucune, à se voir tous les jours, boire des verres, en soirée, aller au match, partir en week-end, à se voir bien plus qu'avec nos partenaires d'ailleurs. Pourquoi d'un coup depuis 4 mois elle relance un truc qui de base était fini alors qu'on est tous les 2 en couple pour pondre ça derrière.
Je capte pas son besoin de reparler de nos coucheries, d'enfants et autres conneries.

Dernière modification par Micka25 ; 26/01/2022 à 16h48
Réponse avec citation