Afficher un message
 
Vieux 24/01/2022, 17h22
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

N'ayant jamais vécu ce genre de situation, sachant que je serai sûrement ramener à la recroiser un jour ou l'autre (surtout en soirée mais pas avant un petit moment vu qu'elle a pas de potes à part ceux de mon cercle).

Vous pensez qu'il faut gérer ça comment ?

J'aime pas trop étaler ma vie de base, mais à un moment ou un autre va falloir que j'en parle, à mon cercle social, ou me préparer aux futurs questions du style "on vois pu ta copine", etc..
Il y a que une personne très proche de moi qui est au courant de la situation, sinon le reste pas vraiment (du moins à ce que je sache).

J'aurais dû mal à pas péter un câble si j'apprends que derrière moi elle dis du mal de moi, vu le manque de respect qu'elle fait je m'attends à tout désormais.
Dans ce cas ça serait lui donner raison si je perds mon calme.

Pour le moment j'essaie de me tenir à faire le mort, même si elle m'envoi un message j'y répondrai pas.
Ou juste lui envoyer un message bref comme quoi c'est finit et bonne continuation, j'aimerais juste la faire galérer comme elle est en train de me faire pour au moins qu'elle se rende compte du mal qu'elle fait.

C'est petit je sais mais peut-être que sa lui fera ouvrir les yeux mais on peut toujours rêver avec ce type de profil..


Faut que je digère ça, maintenant.
Réponse avec citation