Afficher un message
 
Vieux 24/01/2022, 12h05
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Je perdrais tous les tests
Ma règle avec les filles en LTR c'est de pouvoir me plaindre un soir si vraiment je suis au bout du rouleau, mais jamais deux. Faut absolument que je me reprenne le lendemain.

Faut quand même que tu réalises qu'elle a eu le covid par exemple, mais qu'elle ne t'a pas mis au courant. De l'extérieur ça donne l'impression que c'est déjà fini, mais que t'es le seul pas vraiment au courant. Les délais où tu restes sans nouvelles sont hyper longs en tous cas.

Ça s'est mal passé au nouvel an mais mais c'est ton anxiété.... Vous n'avez rien fait en dehors de l'appart mais c'est parce que tu n'es pas vacciné... J'ai peu d'éléments mais ça ressemble à un ras-le-bol de sa part après le nouvel an qui serait effectivement mal passé ?

Il y a tellement de non-dits que c'est difficile d'en tirer une conclusion.
Dans tous les cas elle semble avoir choisi le silence... ce qui n'est pas cool.

Honnêtement je déconseillerais de verbaliser car tu vas t'excuser à tout va. Et la situation ne changera pas. T'inscrira juste dans ta mémoire que tout était de ta faute. Alors que peut-être pas.
Elle m'a jamais fait part de reproches, jamais pris la tête en particulier de pas être sortie quelque part en particulier ou autres.
J'ai peut-être pas remarqué des trucs obvious, mais comme j'ai dis, vu mon inexpérience j'ai peut-être rien vu venir et elle se lassait déjà depuis tout ce temps.
Je lui ai offert un cadeau pour Noel, et elle aussi avait fait le geste c'était cool.

Après le moment de notre petite dispute, je me suis excusé et elle a répondu plutôt positivement aux messages fun et léger que j'ai envoyé par la suite (malgré un délai + long que d'habitude).

C'est surtout au moment que je lui ai raconté mes faiblesses que je pense que j'ai commencé à voir réellement qui elle était, à savoir une fille sans pitié qui n'a aucune empathie et qui ressemble aux 3/4 des meufs de ses âges (elle a 21ans, moi 27).

Clairement du foutage de gueule de me foutre un vent comme elle le fait.
Elle a juste aucun respect, la réalité c'est que le temps que je me suis pris la tête à écrire ce topic et mes messages, elle de son côté fais sa petite vie mais en a rien clairement rien à foutre de moi.

Je sais que j'ai pas été parfait sur certains points, mais je sais que je suis quelqu'un d'accompli, d'honnête, gentil (trop même sans être dans le needysme je précise) et que j'ai essayé de faire au mieux, mais elle n'en vaut pas la peine..

Si je loupe quelque chose ou que je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à m'envoyer dans la gueule.

Mais j'arrive aucunement à justifié un tel manque de respect.
Je vais l'effacer de ma vie et faire comme si elle n'existais plus.
Pas la peine de chercher à comprendre l'inadmissible.


En bref j'en viens toujours à la conclusion que j'ai plus rien à faire avec elle.
Sa me fait mal de me faire avoir comme ça, mais faut voir la réalité en face.

Si je continue comme ça, oui comme tu le dis si bien Peitho c'est moi qui vais m'auto-flagellé et fondre en excuse alors que je vois pas ce que j'ai fais de mal !
.
Réponse avec citation