Afficher un message
 
Vieux 23/01/2022, 23h41
rickypuig rickypuig est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Je ne compte pas les journées où j'ai pris 7 vents d'affilée, ça ne veut absolument rien dire

Après tu fais peut-être l'erreur de t'éterniser un peu trop longtemps dans la conversation, combien de temps ça dure ? si tu décides de mettre un terme en proposant le numéro au bout de 10 minutes de discussion et que le pic d'excitation de la nana est retombé entre temps, ça fout ton ending en l'air

Tu peux le demander au bout de 3-4 minutes sans souci si l'interaction se passe bien,

Je pense qu'un peu de blabla suffit largement
"d'où elle vient?
Que fait-elle dans la vie (essaie de deviner, comme pas mal de coaches conseillent) et suivant son boulot, ptit commentaire
Comment a -t-elle vécu le covid/confinement ? (même si ça devient moins d'actualité)

Pas besoin de plus, elle a le droit d'alimenter la discussion elle aussi
Tu les abordes où ? Tu es dans quelle ville ?

On dirait le Barça qui se formalise s'il n'ouvre pas le score au bout de 5 minutes, tu tireras des conclusions après 2-3 sessions de plus
C'est vrai que 7 c'est pas beaucoup, sachant qu'à ce moment là j'en ai pas vu beaucoup (il faisaient froid) je les aborde à Paris.

Par rapport à la durée je me disais toujours que 10 minutes ça serait idéal même si je les atteints pas, en moyenne c'est 4-5 minutes

Dernière modification par rickypuig ; 23/01/2022 à 23h46
Réponse avec citation