Afficher un message
 
Vieux 23/01/2022, 22h23
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Désolé du double post (et du roman), sa m'aide vraiment de poser tout ça par écrit.

En fait plus je prends du recul, plus je me dis que c'est moi qui me prends trop la tête.

A vrai dire en relisant les messages envoyé avec elle depuis Décembre, je remarque pas en particulier un manque d'implication de sa part. (peut-être plus de délai pour répondre)

Juste le fait qu'au moment ou je lui ai dis que je la sentais plus distante (mi-décembre) elle m'a dit qu'elle était désolée qu'elle se sentais vraiment fatiguée ces temps-ci et qu'en hiver sa lui arrivait souvent.
J'ai été compréhensif sur ce point et ai continué à être fun sans prise de tête, on s'est revu quelques fois sans soucis.

Point qui a son importance, c'est que le lendemain matin du nouvel an on s'est pris légèrement la tête, car elle m'a réveillée dans la matinée pour partir alors que je voulais qu'elle reste et on s'est quittée sans s'embrasser.
Cependant je me suis excusé car je sais que j'avais pas de raison particulière de lui en vouloir. Juste mon anxiété qui m'a monté la tête sur une hypothétique éloignement de sa part alors que c'était peut-être juste le fait qu'elle soit fatiguée avec son boulot, et la période des fêtes, etc...

Jai vraiment l'impression que ce point là à dû jouer, car malgré mon excuse elle n'a pas l'air d'avoir acceptée, du moins lui laissé un goût amère.

Suite à ça, quelques jours après (1ère semaine de Janvier) je lui ai vraiment dis ce qui n'allait pas (sans en faire de trop) et elle m'a un peu rassurée, (pas assez à mon goût) j'aurais au moins aimé qu'elle fasse en sorte qu'on se voit.

C'est surtout que les jours qui ont suivis c'est moi qui suit venu aux nouvelles, (toujours dans le fun avec quelques messages/jour) elle répondait plutôt positivement aux messages, malgré qu'elle mettait pas mal de temps à répondre.

Puis depuis la semaine dernière quand je lui ai demandé ses dispos pour que je lui fasse sa surprise, le fameux silence radio.

Je me dis que peut-être mon état d'esprit m'a fait faire de la merde et m'a monté la tête pour rien, je pense qu'indirectement sa la fait fuir.

Je cherche pas à forcément lui trouver des excuses par rapport à son manque de respect de réponse, mais sachez que je me rends compte que c'est loin d'être la seule fautive dans l'histoire.

Mais bon est-ce que j'ai envie d'une copine qui ne me soutient pas dans ces moments là ?

Aaaaaaa décidément c'est de + en + confus, j'ai pas envie de faire le needy genre je reviens en disant que c'est ma faute que je me suis monté la tête car bad mood du moment.
Malgré que je ressens un manque d'implication de sa part, mais quand on est dans une spirale de pensée négatives on arrive plus à distinguer correctement les choses et j'ai peut-être mal interpréter certains points.
Je suis énervé contre elle dans un sens, mais de l'autre je sais que j'ai fais de la merde !


Désolé si c'est décousu, sa fait du bien de poser ça en écrit et je commence à me rendre compte de certaines choses.

Dernière modification par benJ8 ; 23/01/2022 à 22h37
Réponse avec citation