Afficher un message
 
Vieux 23/01/2022, 21h22
rickypuig rickypuig est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 4
Par défaut Premier game aucun NC où me suis-je planté ?

Hello la communauté,

Je suis nouveau dans ce forum, j'ai vraiment apprécié vous lire, j'ai 28 ans, ingénieur, cela fait maintenant 3 mois que je suis célibataire et depuis quelque temps j'ai commencé à m'intéresser au monde de la séduction. Je dois avouer que cela m'apporte beaucoup sur le plan personnel, j'apprends un tas de choses sur moi et essai à chaque fois de progresser notamment et surtout avec les femmes.

Donc avec un autre player (novice aussi) on a fait une première session et même si je suis globalement satisfait car j'ai au moins été capable d'aller aborder des inconnues dans les rues (sachant qu'il n'y a pas si longtemps je ne l'aurais jamais fait) mais je veux quand même comprendre pourquoi je n'ai eu aucun numéro en 7 tentatives pour bien m'améliorer la prochaine fois.

J'étais bien sapé, physiquement je fais 1m79, 74kg, pas sportif mais je ne me trouve pas moche non plus, disons que c'est plus l'aspect de la communication qui n'a pas joué en ma faveur, en ayant appris quelques techniques pour bien aborder (intro, transition, enrichissement de la conversation) mais sur terrain ça m'a paru un peu compliqué, voilà globalement comment ça s'est déroulé : J'arrive avec une intro, je pose une question, du blabla je vois quelques IDI (sourire, rigolade, elles posent des questions) ça se passe plutôt bien au début je leur fais des remarques sur ce qu'elles portent, elles apprécient, je continue de blablater parfois je me retrouve en manque d'inspiration, j'essai quand même de me rattraper mais à la fin je n'obtiens pas de numéro, j'ai beau insisté, y en a qui me dit, elle n'est pas d'ici, l'autre qui est pressé, une autre qui a un copain (ça peut être vrai) bref que des excuses.

Finalement, est ce que ça se joue vraiment sur le blabla qu'on raconte, dois t-on toujours envoyer des DHV ? En vrai je pense avoir paru sûr de moi, détaché mais malgré ça, ça n'a pas marché, était ce un manque de créativité de ma part ? un manque de bonne répartie ? un manque d'expérience ? ou bien je me suis juste fait démasqué à force d'essayer de les séduire ?

comment savoir à quel moment exactement on doit demander le numéro ? et comment m'exercer à bien faire la prochaine fois ?

Merci la communauté, et au plaisir de vous lire vos réponse.
Réponse avec citation