Afficher un message
 
Vieux 23/01/2022, 20h05
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 714
Par défaut

Il me semblait t'avoir répondu mais non.
En lisant ton premier post je me dis que quelque chose cloche, et comme la plupart du temps dans cette situation on a pas la meilleure réaction possible.

Tu es tombé dans le piège de confier que tu allais mal, peut-être dans l'espoir d'être réconforté (donc accessoirement d'augmenter son investissement), mais ça l'a sans doute conforté dans un choix. Enfin ça n'a rien changé. J'ai peu d'exemple ou montrer ses faiblesses permet d'obtenir l'investissement d'une femme (à moins d'être asexué pour elle, ou quand elle veut valider une idéologie, mais sans vouloir coucher avec toi, ou quand c'est vraiment une fille bien).
Tu as testé le coup de la surprise pour les mêmes raisons.
Aucun des deux stratagème n'a fonctionné, donc on peut penser qu'elle a déjà fait un choix et n'assume rien, comme beaucoup de filles.

Je n'ai pas de pistes pour expliquer pourquoi elle a pris du recul, car tu ne décris pas votre relation avant noël.
Tu peux essayer si tu veux. Comme tu dis que tu n'as pas beaucoup d'expérience en couple, tu n'as peut-être pas su voir que quelque chose n'allait pas. Essaie de décrire des anecdotes et ses réactions ? Ou des conversations sms où tu sentais déjà qu'il y avait une couille ?

Quant à la réaction à adopter... Je pense que j'aurais lâché l'affaire. Tu n'as pas beaucoup de marge d'action.
Soit tu dis les choses franchement, mais ça précipitera je crains la fin, soit tu restes silencieux, tu l'emmerdes, et tu fais tout pour aller mieux (rencontrer des filles etc).
Dans ces cas là je peux pas m'empêcher d'avoir du mépris, mais ça ne doit pas se transformer en vengeance ou verbalisation.

Dernière modification par Péitho ; 23/01/2022 à 20h19
Réponse avec citation