Afficher un message
 
Vieux 23/01/2022, 19h40
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tentoskar Voir le message

Voici le résumé en synthèse :

- Elle me dit n'avoir aucun mauvais ressentis nous concernant (pas de volonté à lâcher), et toujours heureuse.
- Elle me dit être juste très concentrée sur sa nouvelle vie en ce moment mais qu'elle ne nous met pas de côté dans sa tête.

1. Je n'ai pas eu de réponses fermes à mes dires et même plutôt des contres et elle est resté sur certaines positions (sur l'importance à être présent, à créer du lien, sa réponse était plus "on est différents sur ça" -> sans être dit d'une façon aussi pessismiste qu'à l'écrit).
Je vais plutôt rejoindre les avis d'Hanneman et de Péitho.

J'y vois plus dans sa "nouvelle vie" un "mauvais" prétexte pour justifier son manque d'investissement et son détachement à ton égard.
Elle t'apprécie mais tu n'es pas (ou plus) une priorité pour elle. Tu es plus investi qu'elle, elle le sait, et vous n'avez pas l'air d'avoir la même vision de ce que devrait être une relation de couple à proprement parler. Bref, vous n'êtes juste pas sur la même longueur d'ondes tout simplement.
La distance risque de la conforter dans sa vision des choses et de réduire progressivement les "liens" qui subsistent entre vous deux.
J'espère évidemment me tromper pour toi mais attention à la suite!
Réponse avec citation