Afficher un message
 
Vieux 23/01/2022, 10h19
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Le Yel n’a pas tord sur le fait qu’elle ait été assez claire sur ses envies. Qu'il y a peut-être aussi un problème dont tu ne parles pas, liée à ton omniprésence. Ceci dit avec les éléments que tu nous donnes, je vois aussi des limites, et quand le couple n’en est plus un.

Je ne veux pas casser l’ambiance, mais rien ne me semble « rassurant » dans ta dernière convers.
La seule chose positive qu’elle ait dit c’est ne pas pas avoir de « mauvais ressenti » sur votre couple... (jusqu'au jour où tu insistes trop).
Et elle indique ne pas avoir besoin de communiquer, ce qui te met injustement dans une position de demande, alors que c’est la base. « On est différent sur ça »... « mon pauvre petit tu as besoin de réconfort ». Mais, tu connais des couples où on ne communique pas ?

Tu demandes si prendre du recul l’aiderait à prendre acte du manque, malheureusement comme beaucoup de mecs c’est je crois avoir un train de retard. En gros soit elle a essayé de te dire qu'elle voulait prendre du recul et tu ne l'a pas compris, soit elle te met dans une position inconfortable où tu risques de péter un cable et profiteras de ce craquage pour justifier son comportement. Je ne dis pas que tout est mort, mais qu’est ce que le couple pour toi si ce n’est pas deux personnes qui communiquent, qui prennent soin l’un de l’autre et qui ont des rapports sexuels ?

Dernière modification par Péitho ; 23/01/2022 à 17h11
Réponse avec citation