Afficher un message
 
Vieux 22/01/2022, 19h16
kryptonite kryptonite est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 13
Par défaut

Citation:
Envoyé par artichaud Voir le message
Hello,

et je rajouterais qu'il faut que tu te sortes de la tête que ce soir là elle était peut être avec un autre gars et que c'est pour ça qu'elle a pas ouvert. On ressent au travers de tes paroles que tu veux nous amener à cette conclusion, je me trompe?

Qu'elle soit avec un autre ou pas, là n'est pas la question, c'est passé de toute façon donc move on. Mais faut bosser la communication. Quand une femme te demande l'exclusivité, donne-lui, tu pourras faire marche arrière après si ça foire. Le contraire par contre ne marchera jamais (c'est un peu le principe de la fenêtre de tir raté aussi en fait).

Elle t'a pas donné de seconde chance, ne lui en donne pas non plus alors. C'est du donnant-donnant et file le même niveau d'estime à une personne que ce qu'elle t'en donne. Elle t'a ghoste c'est over :-) sorry bro' !

Bête question, mais tu dis que c'est une étudiante de master de 24 ans, qui vient du même pays que toi. Erasmus de sa part du coup? Si oui, il y a aussi la théorie du "ce qui se passe en Erasmus reste en Erasmus", quelqu'un l'attend peut être dans son pays d'origine aussi
Alors, je ne cherche pas tant que ça à amener les gens à cette conclusion, en revanche je cherche seulement à comprendre en mettant bout à bout tout les éléments en ma disposition.
J'avoue que ça fait mal, je comprends pas, l'impression d'avoir été utilisé, comme un produit, j'étais un jeu? Une distraction/passe temps? Un message en guise de respect, d'humain à humain, c'est tout ce que j'attendais

Et pour te répondre,non elle n'est pas d'Erasmus,française,comme moi, avec des origines.
Réponse avec citation