Afficher un message
 
Vieux 22/01/2022, 10h07
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
sache que 33 ans c'est pas du tout l'âge béni.
Faux, c'est l'âge du christ.
Perso j'ai tout rebâti à 33. Quitté mon ex (relation de 9 ans), déménagé, changé mes groupes sociaux et changé mon rôle au sein de ces groupes...

Citation:
Donc peut-être que tout ça me donnait une approbation sociale, comme mentionné par Péitho
Je pense en effet qu'une bonne moitié de notre valeur aux yeux des autres est déterminée par notre rôle au sein de nos groupes sociaux. C'est pourquoi j'ai cherché à modifier ce rôle à 33 ans. Mais précisons :

La majorité des sorties en NPU que j'ai fait à cette époque (pour séduire) n'ont servies à rien. J'ai dépensé beaucoup d'énergie dans des boites, soirées techno... Alors que tout ça ne servait à rien pour moi qui ne séduit clairement pas dans ce contexte.

J'ai fini par comprendre que mon field c'était les amis, les groupes sociaux. Je suis bon pour comprendre et manipuler les mécaniques sociales. L'approbation sociale m'a rendu 2* plus performant pour séduire. Je pense que tu dois trouver le field qui te correspond, celui qui te met en valeur. Celui que tu as envie d'explorer aussi. Ça ne sert à rien de te mettre mal à l'aise pour séduire. Mais garde à l'esprit que tu dois développer un "pouvoir".

Dernière modification par Péitho ; 22/01/2022 à 10h19
Réponse avec citation