Afficher un message
 
Vieux 20/01/2022, 14h51
Avatar de H3xe
H3xe H3xe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 9
Lightbulb

À l’époque où j’étais en couple pour la dernière fois, j’avais eu le choix entre quatre meufs provenant de sites de rencontres. Et j’ai choisi celle qui me plaisait le plus.

À cette époque j’avais une vie sociale plus mouvementée, j’avais un groupe de musique, deux amis (qui ne se connaissaient pas entre eux) qui avaient chacun un gros groupe de potes avec qui je faisais des soirées, j’allais à des concerts et dans des bars, et j’avais aussi deux autres groupes avec qui on faisait du jeu de rôle papier. Je fréquentais des femmes IRL, mais je ne les draguais pas (vu que les SDR marchaient bien).

Donc peut-être que tout ça me donnait une approbation sociale, comme mentionné par Péitho, qui me rendait plus attirant de manière générale et donc aussi sur les sites de rencontres.

Avant je faisais un peu semblant de tout, je voulais entrer dans le moule et être apprécié. J’allais mal. Mais je plaisais.

Pour mon bien-être, j’ai limité mes interactions sociales au minimum et c’est peut-être ce qui me fait défaut aujourd’hui. Mais c’est quelque chose que j’ai fait volontairement, je ne suis pas asocial, mais je me porte bien mieux quand je suis seul. Je me suis émancipé des attentes des autres et de la société de manière générale.

Maintenant je vais bien, mais paradoxalement, cet apaisement et cette sérénité ne sont pas attirants. Les meufs veulent vivre des choses palpitantes comme dans des films, or moi je suis en ce moment dans une approche contemplative et méditative de la vie, où je me libère de mes émotions et de tous les événements vains et éphémères, pour ne garder que l’essentiel.

L’année dernière, j’ai commencé à m’ouvrir en me faisant un ami et en entrant dans cette association. À moi de voir maintenant si je veux faire des efforts pour me sociabiliser plus et apprendre à draguer IRL.

Merci pour vos conseils et encouragements.
Réponse avec citation