Afficher un message
 
Vieux 20/01/2022, 13h13
KGD KGD est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 146
Par défaut

Citation:
Envoyé par H3xe Voir le message


KGD
Il y a un site qui s'appelle photofeeler, où les gens peuvent noter tes photos selon différents critères (intelligence, confiance, attirance) et dans différentes catégories (site de rencontre, réseaux sociaux, business). Et tu peux choisir le sexe des votants et leur tranche d'âge. J'ai testé plusieurs photos sur des femmes 18-34ans, et celle qui avait la meilleure note est celle où je fais du violon, avec ma veste et un gros sourire. C'est ma meilleure photo actuelle (et qui ne marche pas sur les SDR) et j'ai :
8.9/10 en intelligence
7.4/10 en confiance
5.1/10 en attirance
Après c'est très con, il suffit que t'enlèves tes lunettes et tu perds des points en intelligence, ça ne veut rien dire par rapport à la réalité, c'est juste l'impression que tu dégages.

Et je pense en effet qu'il faut d'abord être bien dans sa vie, dans sa peau et dans sa tête pour donner envie aux autres de te connaître. C'est la base et c'est ça qu'il faut représenter sur les photos.

Je pensais m'inscrire au conservatoire, c'est sans doute le meilleur moyen de trouver une musichienne.
Je ne connaissais pas "photofeeler", et honnêtement je ne sais pas à quoi ça se joue sur ton profil... C'est comme un CV, il peut très bien marché 5 ans plus tôt mais pas fonctionné du tout aujourd'hui. Il faut le mettre à jour selon les tendances du moment, parfois ça se joue sur rien comme à la modification des couleurs, des caractères, de la photo ou de la formulation de certaines phrases.

Fais une pause avec les SDR pour le moment pour te consacrer aux rencontres IRL, car cela te fais plus de mal que de bien. Tu y reviendras plus tard avec la bonne attitude. Après quelques rencontres IRL, tu prendras du recul et tu auras peut-être un déclic sur ce qui ne fonctionnait pas sur ton profil SDR.

L'idée du Conservatoire pour rencontrer des musiciennes est excellente, et comme d'autres l'affirment, il va falloir te bouger.

Exemple d'un plan d'action :
- inscription au conservatoire ;
- rejoindre des groupes Facebook/Meetup qui organisent des activités qui t'intéressent (ou comme l'affirme Bob Leponge, tu peux en organiser aussi). Faut en essayer le maximum, tu filtreras ensuite ceux où les probabilités de rencontres sont intéressantes pour toi (notamment par rapport à la tranche d'âge) ;
- ne boude pas les hommes non plus, ils ont peut-être des amies célibataires ou peuvent te proposer d'aller dans les bars avec eux.

Edit : parfois dans la vie on traverse des périodes qui nous poussent à sortir de notre zone de confort. C'est pas facile mais c'est salvateur car cela te poussera à te dépasser et à évoluer. Et si ça se trouve, les rencontres IRL fonctionneront tellement bien pour toi, que retourner aux SDR te semblera absurde. Allez courage, tu vas y arriver !

Dernière modification par KGD ; 20/01/2022 à 13h20
Réponse avec citation