Afficher un message
 
Vieux 20/01/2022, 12h10
kryptonite kryptonite est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 13
Par défaut un autre homme dans sa vie ?...

Bonjour à tous,

-Debut novembre, je commence à discuter avec une fille, le courant passe vite, etant du même pays que moi, on discute dans les deux langues, et la complicité est la. Après avoir discuté 2,3 fois, je lui propose de prendre un verre,
nous sommes début décembre, la soirée est fraiche, et la voilà qui s'approche, jeune étudiante en master de 24 ans, on passe une excellente soirée, on rigole, se taquine, tout est naturel, au point que le lendemain soir, elle passe la soirée chez moi, s'en suit une nuit de folie,
On remet ça le lendemain, rapidement, elle commence à passer 2,3 soirs par semaine, on fait l'amour comme des sauvages, on discute nus sous la couette, on regarde un film, on remet ça, et ça commence vraiment à me plaire, je commence à ressentir de choses quand elle est à coté de moi et je vois qu'elle aussi, à travers ses phrases ("je suis amoureuse de tes gros bras", "tu m'a trop manqué j'ai l'impression que je t'ai pas vu depuis une éternité" après seulement 2 jours sans se voir, "j'ai envie d'être avec toi"etc...).

-Un soir, après avoir couché ensemble, elle me sort la phrase "qu'est ce qu'on est nous deux?" ce à quoi je répond spontanément "Rien, on verra comment ça évolue, laissons faire les choses" Je vois qu'après ma réponse elle est plus froide, le lendemain je vois dans ses messages que c'est toujours pas passé, on en discute, et elle me dit "j'ai l'impression que t'en à rien à foutre de moi, moi j'aimerais que tu t'ouvre un peu". Je lui dis que je suis pas d'un naturel démonstratif, mais que j'ai entendu ce qu'elle m'a dit et que je serais plus démonstratif, car moi aussi j'ai envie que la relation progresse.

-un soir, nous sommes à la veille de ses partiels, elle m'avoue qu'elle est stressée, qu'elle n'a pas l'habitude etc.. c'est l'occasion de me montrer plus démonstratif, je décide donc de lui faire une petite surprise en passant la saluer en coup de vent et lui souhaiter bonne chance, puis m'en aller. 5min avant mon arrivée, je lui demande ce qu'elle fait, pour être sur qu'elle soit la, ce à quoi elle répond "Rien, je suis allongée dans mon lit" (normal, il est 22:30, un dimanche).

J'arrive donc en bas de chez elle, j'appelle, elle décroche "Moi : Allo, descend je suis en bas" I : "Quoi ?! t'es sérieux haha ? tu fais quoi ici ? " Moi : Je suis venu te souhaiter bonne chance, vas'y je t'attend" I: "T'es sérieux, je peux pas descendre te voir, je suis choquée, je m'y attendais pas, t'aurais du me prévenir, j'ai des exam important demain, c'est pas pour rien que je t'ai dis on se voit pas cette semaine" Moi : Sérieux Ida, je suis venu te voir en coup de vent et partir, j'allais pas te foutre en l'air ton programme, bon je m'en vais" Je raccroche donc, et j'y vais. Je lui écris "Franchement, c'est pas correct" je m'en vais, elle me réécris le bullshit qu'elle m'a servi au téléphone, je laisse un vu. Les jours défilent, et pas de message, arrive le 10e jour, je décide de la supprimer, je reçois une heure après un "Ah tu m'a supprimé ?", s'en suit une discussion, des excuses, on reprend les choses, elle me propose de passer en fin de semaine, puis annule le jour même, prétextant qu'elle rentre tard, ses messages se font de plus en plus espacés, jusqu'au jour ou elle me laisse en vu..2 jours plus tard je lui écris "Ecoute, je comprend pas, on était bien, tu a voulu que je m'implique plus, et depuis le jour ou je l'ai fais, tu t'es mise à prendre tes distances, à devenir froide, ne plus répondre à mes appels, me laisser en vu etc, moi je suis pas du genre à courir après les gens, bonne continuation à toi." Ce à quoi elle laisse encore un vu, pas un désolé, pas une explication, j'ai l'impression d'avoir été utilisé puis jeté sans explications du jour au lendemain.

-J'ai fini par penser qu'elle n'était pas seule le soir ou je suis passé, qu'en pensez vous ? et qu'en s'éloignant brutalement de moi, qu'elle s'est rapproché d'une nouvelle connaissance, ou d'un ex par exemple.

-Qu'est ce qui pourrait pousser une personne personne à changer à ce point en 15 jours et passer du "j'te veux, j'veux être avec toi, j'arrive pas a passer 2 jours sans te voir, j'aimerais que tu sois plus démonstratif avec moi etc..." à une personne qui répond plus ni aux appels ni aux sms ? un autre homme dans sa vie ? le challenge qui à disparu quand je me suis montré plus ouvert ?
Aujourd'hui je ne cherche pas à arranger les choses, le respect n'est plus servi, ça ne sert à rien, je veux juste comprendre ce qui à pu partir en coucou selon vous, pour éviter de reproduire de genre d'erreurs.

Merci de m'avoir lu, et pour vos réponses, cordialement.

Dernière modification par Ted69 ; 30/01/2022 à 14h28
Réponse avec citation