Afficher un message
 
Vieux 20/01/2022, 10h17
Avatar de H3xe
H3xe H3xe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 9
Arrow

Avant sur les SDR, je postais trois photos et une description et ça venait tout seul. Je ne me rendais absolument pas compte de la chance que j'avais à l'époque, je n'avais pas d'effort à fournir. Je n'aurais jamais cru un jour être dans cette misère affective.

Mr. Kong
J'ai déjà été à la bibliothèque pour faire un repérage et y'avait des lycéennes seulement. Mais oui c'est ce genre de lieux que je dois viser. Sinon, tu m'as fait éclater de rire, je voulais bien dire "non ménopausée". Je vais pas m'engager dans une relation avec une femme de 40 ans au vu de mes objectifs.

Le Yel'
Mon objectif c'est d'avoir une descendance avec une femme capable de s'en occuper. L'idéal ce serait d'être en couple et de s'aimer mais je sais que cet aspect est compliqué à obtenir et entretenir. C'était aussi pour exprimer le fait que je préfère une femme capable de me faire un enfant plutôt qu'une bombe sexuelle.

Péitho
Ma vie sociale est pauvre en effet, mes passions se font en solitaire. Je pensais déjà à élargir (mon pénis) mon réseau afin de faire plus de sorties.

sargento
La moyenne d'âge de l'asso c'est 70 ans, et leurs enfants sont pour la plupart plus âgés que moi, mariés avec des gosses.

marseye
Ma dernière copine avait 29 ans et les deux dernières Tinderiennes avaient 33 et 32. Donc ta théorie ne fonctionne pas sur moi ^^

artichaud
Oui avant quand ça marchait je vannais souvent et j'aime bien ce fonctionnement, car tu montres à la meuf que tu ne l'idéalises pas, y' a une forme de confrontation en mode joute verbale, et ça prouve que la meuf a de l'humour et de l'autodérision donc ça permet de savoir directement si la fille est dispo. Ça permet aussi d'évacuer celles qui viennent de rompre et qui sont pas dispo pour être de nouveau heureuses.

Sortir du lot, mais de la bonne manière. Car par exemple tout le monde n'est pas capable d'écrire des romans, mais je me rends compte que la majorité des femmes s'en fichent. Jusqu'à présent je développais des skills pour moi-même et je vais visiblement devoir développer un skill pour la drague IRL si je veux sortir de mon célibat. En fait je ne voulais pas faire un truc "spécialement" pour attirer les femmes, je préférais me focaliser sur mon propre bien-être. Par exemple en ce moment j'ai les cheveux longs, et je sais que ça plaît à moins de femmes. Mais est-ce que je dois me "conformer" pour plaire à un max de femmes, ou ne serait-il pas mieux de plaire à moins de femmes, mais qui auront les mêmes goûts que moi ? Je n'ai pas envie de changer de style juste pour plaire à des meufs randoms. Mais je commence à me demander si mon raisonnement n'est pas mauvais.

Pour les râteaux IRL, c'est pas spécialement le rejet qui me dérangeait (même si à force ça cassait le moral), c'était plutôt l'aspect malaisant de mon approche qui n'était pas bonne du tout.

KGD
Il y a un site qui s'appelle photofeeler, où les gens peuvent noter tes photos selon différents critères (intelligence, confiance, attirance) et dans différentes catégories (site de rencontre, réseaux sociaux, business). Et tu peux choisir le sexe des votants et leur tranche d'âge. J'ai testé plusieurs photos sur des femmes 18-34ans, et celle qui avait la meilleure note est celle où je fais du violon, avec ma veste et un gros sourire. C'est ma meilleure photo actuelle (et qui ne marche pas sur les SDR) et j'ai :
8.9/10 en intelligence
7.4/10 en confiance
5.1/10 en attirance
Après c'est très con, il suffit que t'enlèves tes lunettes et tu perds des points en intelligence, ça ne veut rien dire par rapport à la réalité, c'est juste l'impression que tu dégages.

Et je pense en effet qu'il faut d'abord être bien dans sa vie, dans sa peau et dans sa tête pour donner envie aux autres de te connaître. C'est la base et c'est ça qu'il faut représenter sur les photos.

Je pensais m'inscrire au conservatoire, c'est sans doute le meilleur moyen de trouver une musichienne.

Kalou42
EC, 1KC, 2NC. Va me falloir un lexique lol
Réponse avec citation