Afficher un message
 
Vieux 19/01/2022, 21h38
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 604
Par défaut Les métiers où ça baise

Tu as aimé le titre n’est-ce pas ?
Petit coquin.

Comme je risque de me réorienter et de changer de boulot, je me dis autant joindre l’utile à l’agréable.
Fuck le no zob in job sur ce topic, on admettra que seul le sexe compte et pas le reste.

C’est en section débat, mais je demanderai plutôt du vécu.
Ça va donc ressembler un peu à un CV, mais en plus intéressant.

Quels sont les secteurs pro que vous connaissez et où il y a de la belette ?

————

Je commence :
Métiers de l’ingénierie : inutile. On peut hein. Mais c’est pas un filon. Il faudra soit niquer la jeune alternante en compta, soit se rabattre sur le 1% de femmes qui travaillent dans les filières STEM.

Education Nationale, professeur des écoles : un vivier de pureté et de douceur, comme si vous étiez dans un harem pendant la formation. Que des meufs de partout. Après, c’est beaucoup plus chaud car vous êtes souvent dans une petite équipe, avec des femmes de tous âges, et c’est difficile d’isoler. Ca reste un métier avec beaucoup de contacts féminins et des milfs, des jeunes, un bon plan.
Qui a dit « maman d’élève isolée » ? Tu es un salaud

Grande distribution. Des collègues souvent pas hyper glamours mais ça peut arriver. Des opportunités avec du temps libre. Baiser en réserve, m’apparait possible aujourd’hui. Un contact avec le public qui offre un potentiel assez fou.



à vous de jouer
Dites moi quel sera mon prochain métier
Réponse avec citation