Afficher un message
 
Vieux 18/01/2022, 22h53
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Si tu tiens vraiment à elle et que tu crois en ses bonnes intentions, tu peux mettre les points sur les i, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te donne une réponse sincère. Il est rare que les femmes te disent réellement ce qu'elles ont sur le coeur quand tu les confrontes.

Elles n'aiment pas avoir le rôle de la méchante, donc je miserais sur une réponse évasive de sa part. Tu dis qu'elle ne te répond pas depuis samedi, perso je ne tolèrerais pas ce genre de comportement, mais encore une fois il s'agit de moi.

Comme j'ai dit, si j'étais toi je prendrais mes distances et attendrais de voir si elle revient, mais je peux comprendre que tu veuilles éclaircir les choses pour en avoir le coeur net.

Le choix te revient.
100% d'accord avec toi, je sais que si je cherche à avoir des explications j'aurai du "bullshit" en guise de réponse donc aucun intérêt.

Citation:
Envoyé par Anoname Voir le message
Totalement d'accord avec les conclusions de Younes

Lui reprocher, non pas spécialement. Mais t 'attendre à autre chose pour la suite de ta relation non plus.
Maintenant à toi de voir si tu veux faire ta vie avec quelqu'un qui ne te soutient pas quand t'es dans le mal.

Comme dit Younes
Bien vu, aussi.


Vous avez raison c'est clair.. Je suis perdu là, je vais laisser couler cette semaine voir si elle revient vers moi et j'aviserai.
Mais là c'est clairement un bon red flag, du coup possibilité que je la quitte même si indirectement c'est elle qui le fait, si ça se trouve elle attends que ça.

A voir comment je vais gérer ça maintenant, vous pensez que si on se revoit qu'il faut que j'aborde ce sujet ? Parce que pour moi c'est quand même important et j'aimerais lui faire comprendre que j'aurais aimé plus de soutien de sa part, sans être en mode reproche mais expliqué que je tiens à elle mais que je suis déçu par son comportement et que j'attends que dans un couple on se soutienne pour aller de l'avant.

Pour dire que j'allais lui préparer une belle surprise, j'étais content de le faire pour passer du temps avec mais au final plus je réfléchis et prends du recul moins j'en ai envie...

Dernière modification par benJ8 ; 18/01/2022 à 22h58
Réponse avec citation